Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Eryn Heathcote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53



“ J. Eryn Heathcote ”




Prénom : Awa

Pseudo : manhattan

Age : 18 ans

Ville/Région : Grenoble (38)

Sexe : féminin



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ On va dire 600 mots en moyenne. C'est mon minimum, ce que je fais sans difficulté même si j'ai plutôt tendance à faire une page word ces derniers temps.



Type de RPG préféré? ♦️D'ordinaire j'suis plus city mais j'avoue qu'ici j'ai envie de me laisser tenter par autres choses, des forums où je ne vais jamais.



Célébrités favorites ♦️ La liste pourrait être très longue mais on va faire une version courte. Question homme : Jamie Dornan, Johnny Depp, Robert Downey JR, Adam Brody, Jared Leto, Dougie Poynter Jensen Ackles, Peter Doherty, Adam Levine et Josh Beech. Question femme : Sophia Bush, Amber Heard, Ashley Greene, Minka Kelly, Sasha Pivovarova, Rosie Huntington-Withley et Leighton Meester.



Votre présence ♦️5j/7j - 2/24h



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ C'était y a six ans et sur un forum (attention la honte) Dollz. Eh oui...



Ce que vous aimez ♦️ J'ai deux grandes passions principales dans le vrai vie : tout ce qui est mode, graphisme, codage, architecture, photos et l'autre : ce qui concerne l'écriture, la lecture le journalisme. Pour ce qui est de la première c'est une réelle passion à tel point que j'ai voulu en faire mon métier, encore deux ans d'études. Et pour la seconde je me régale avec les RPGs entre autres.



Ce que vous adorez détester ! ♦️J'aime pas les gens malpolis qui disent ni bonjour ni merci, j'aime pas qu'on me demande un lien par MP quand j'ai une fiche, j'aime Twilight mais j'ai rien contre les acteurs. J'aime pas les films sur la guerre, ou avec trop d'agent secret.



Faites-vous du graphisme ? ♦️oui Smile j'dirais 7/10



Un dernier mot pour la fin ?♦️ T'as fait du très bon travail Sabri !




Exemple de RP.

Spoiler:


ty lexy @ atf


Dernière édition par J. Eryn Heathchote le Sam 22 Sep - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Re: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:07

Bienvenue parmi nous ^^ & bon courage pour ta fiche !

Amber <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Re: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:39

MERCI Very Happy
Et oui, ma jolie blonde.
Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Re: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:08

Je te valideeeeeeeeeee !!! C'est parfait !

Je t'ajoute au groupe We Are Golden mais si tu veux changer y'a pas de pro' !

En tout cas, contente que tu me suive dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Re: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:14

Merci bien Very Happy
C'est normal puisque ça me plait et que je pense qu'on pourra s'y amuser, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eryn Heathcote _
MessageSujet: Re: Jane Eryn Heathcote   Jane Eryn Heathcote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Eryn Heathcote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-