Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynez E. Davis



Shaynez E. Davis

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 21/09/2012
→ Age : 40
Localisation : Aube (10)

Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée _
MessageSujet: Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée   Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01



“ Shaynez E. Davis ”




Prénom : Myriam

Pseudo : mimi

Age : 28 ans ½

Ville/Région : Aube (10)

Sexe : ♀



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦

Mon maximum ça a été 100 lignes, mais en général je table plus autour des 15-20 lignes. Mais bon je préfère me mettre une moyenne de 10 lignes quand même.




Type de RPG préféré? ♦

Je suis plus du style forum city ou forum universitaire. Je n'accroche pas trop aux autres types de forums, sauf aux forums rpg concernant les séries.




Célébrités favorites ♦

Femme. Je n'arrive pas à jouer les hommes. La célébrité que je joue le plus souvent c'est Sophia Bush. Mais j'aime bien jouer Bethany J. Lenz et Ashley Benson aussi. Nina Dobrev aussi quelques fois. Le seul homme que je joue, c'est James Lafferty.





Votre présence ♦

Tout dépend de la période scolaire en faite. Je dirai donc que je serai présente 5 jours sur 7. Après sur 24 heures, je n'en sais rien du tout.





Depuis quand faites-vous du RP ?♦

C'était un forum université à Miami, appelé Campus Miami et c'était début 2006.





Ce que vous aimez ♦

J'aime les séries télévisées, les films qui ne sont pas des films de sciences fiction ou classique. J'aime Sophia Bush, non, je l'adore ! Enfin j'aime tellement de chose que je ne pourrai pas tout vous mettre ici et puis, il faut garder un peu de surprise quand même.




Ce que vous adorez détester ! ♦

Rihanna, seXion d'assaut, Paris Hilton, le froid, la neige, la musique classique, les hypocrites, les menteurs, les manipulateurs etc...




Faites-vous du graphisme ? ♦

Euh mis à part les gifs, les avatars et les vidéos (sans montages) je ne fais rien d'autre dans ce domaine là.





Un dernier mot pour la fin ?♦ Hâte de pouvoir rp sur ce forum d'un tout nouveau genre.




Exemple de RP.

Spoiler:


ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Shaynez E. Davis



Shaynez E. Davis

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 21/09/2012
→ Age : 40
Localisation : Aube (10)

Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée   Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:59

Bonsoir, je pense avoir terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée   Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:44

Bienvenue parmi nous Mlle !!!

C'est avec un grand plaisir que je te valide. Je te met dans le groupe Happy Ending (10 à 20 lignes) mais si tu veux changer dis-le moi !!

Pour toute question n'hésite pas à me contacter par mp ou via le forum "question des membres".

Having Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée   Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaynez Elina Davis • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-