Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Stove



Anna Stove

→ Messages : 11
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Anna Stove _
MessageSujet: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44



“ Anna Stove ”




Prénom : Emeline

Pseudo : Valingaï généralement, sinon Léï

Age : 21 ans

Ville/Région : Bordeaux

Sexe : femme



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦ Je dirais une trentaine de lignes souvent.



Type de RPG préféré? ♦En tout, je suis sur deux HPs, qui est mon thème de prédilection, tout comme d'autres fantastiques. Sinon, j'ai essayé historique et policier, qui me plaisent bien. J'ai toujours voulu tester réellement le city et l'université donc... Peut-être ici ?



Célébrités favorites ♦ Les deux, j'essaie de varier les plaisir. En avatars féminins, je n'ai essayé que Kaya Scodelario et surtout Evz Green, vraie source d'inspiration. Sinon j'ai déjà pris une ou deux fois Lara Jade. Pour les masculins, ça varie plus, de Luke Grimes à Gaspard Ulliel en passant par Florent Mothe :p



Votre présence ♦En semaine, j'essaie de faire un rp par soir, mais je ne le respecte pas souvent, et je suis là tous les soirs par contre. Pour le week-end... Je passe surtout le midi et encore le soir. Du coup, ça fait du 7/7 et du... allez 4-5h/24h ?



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Oula... J'ai commencé sur un jeu vidéo en ligne, Guild Wars puor les connaisseurs. Après, j'ai découvert sur les forums il y a un long moment, mon premier étant Mytha, une école de magie des éléments. En out, ça doit bien faire 6-7 ans maintenant.



Ce que vous aimez ♦ Pour les livres et les films, si vous visez dans le fantasy voire la SF, je suis présente :p Pour la musique, plus rock, heavy métal ou comédies musicales.



Ce que vous adorez détester ! ♦Ouille, trop nombreux pour les décrire !



Faites-vous du graphisme ? ♦ Yep, j'ai même un site pour mes créas ! Je fais des avatars, des signs, des icônes et des gifs en fait... Je dirais que mon niveau est de 6/10.



Un dernier mot pour la fin ?♦ Merci pour votre accueil ?




Exemple de RP.

Je n'étais pas une femme toute fragile à protéger bon sang ! J'eus un soupir lorsque tu m'attrapas les poignets pour m'éloigner des morceaux coupants de la tasse comme si je risquais de me blesser encore plus. Pourtant, ce n'était qu'une égratignure, juste de minuscules coupures qui n'allaient pas me faire grand mal à long terme... déjà, cela ne faisait plus que picoter légèrement. Je n'étais pas une chochotte, je n'allais pas m'évanouir à la vue du sang et n'allais pas me mettre à fondre en larmes pour ça, à quoi t'attendais-tu donc ? Je n'étais pas une malingre petite chose...

Et toi, tu semblais aussi atterré que moi lorsque je t'expliquai la raison de mon silence précédent. Pourquoi ne serait-ce pourtant pas une raison logique ? C'était en tout cas bien plus logique que ta propre justification franchement... Peur de me décevoir ? Comme si j'étais la meilleure, une fille parfaite qui avait toujours raison et dont l'avis était réellement le plus juste ! En face d'autres personnes, je me réclamais supérieure, et ce dans le domaine professionnel, mais dans le domaine personnel, face à toi... Non, c'était bel et bien tout le contraire. Je ne voyais pas pourquoi je te jugerais alors que je ne savais pas faire forcément mieux que toi... Bon, cela dépendait de la situation certes, mais je ne te dépassais pas dans beaucoup de sujets.


Tu ne m'as jamais déçu. Si je commençais à être déçue dès qu'une personne ne pense pas comme moi, je ressentirais une éternelle déception.

Oui, je ne pensais pas forcément la même chose que tout le monde, et ma franchise n'aidait pas à augmenter ce trait. Si, dès que l'on me disait quelque chose auquel je ne croyais pas, je me voyais pas mal le prendre à chaque fois. Tu profitais cependant de ma surprise pour me badigeonner les mains d'alcool me faisant me crisper brusquement, le contact étant tout de même assez douloureux. Je t'avais bien vu comme inspirer l'odeur en imbibant le coton... mais j'étais assez naïve pour penser que ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours. Pour détourner ton attention de mes blessures, je crus cependant bon de t'inviter pour ton séjour à New York, mais ta réponse ressemblait plus à un refus camouflé qu'autre chose.

Oh, pitié Phil ! Tu sais bien que je ne m'attendais pas à cela, ce qui expliquait ma réaction ! Si tu viens, je serais préparée à tout venant de toi !

J'avais été blessée, cela allait sans dire. Franchement, qu'est-ce qu'il te prenait de refuser ainsi alors que je faisais tout pour t'aider ? Je ne voulais pas envahir ta vie en plus, je ne voulais juste pas que tu sois seul pour affronter cette épreuve... Pourquoi me rejetais-tu toujours dans ce genre de situation, pourquoi ? Tu ne m'aurais pas tenu les poignets, je t'aurais très certainement giflé, mais je me contentai simplement de te regarder à nouveau de manière glaciale.

Et puis, de toute façon, ce n'était pas une suggestion mais un ordre. Je ne préfère pas imaginer quelles bêtises tu pourrais faire si on te laisse seul là-bas.

Ma vengeance ? Simplement te rappeler ce que tu serais si je n'avais pas été là à Londres. C'était petit, très bas, mais cela me soulageait en quelque sorte. Je ne me gênais pas non plus pour t'interroger sur le même sujet délicat sur lequel j'avais tenté de te faire parler il y a quelques jours, celui de ton couple hypothétique avec quelqu'un de ton équipe. Ta réponse... Et bien, dans le genre surprenant sans l'être, tu étais tombé dans le mille.

Ta chef d'équipe donc... Tu n'aurais pas pu trouver une attirance plus facile à maîtriser, et moins gênante en cas de refus ?

L'ironie, une arme que je maniais à la précision. Je ne voyais l'amour que comme un bénéfice réciproque, et doutais que tu puisses l'atteindre avec une femme se vengeant en te faisant affronter tes pires terreurs. C'était une véritable garde à ne pas en douter... Et cela ne diminuait en rien ma colère, vu ma réponse lorsque tu tentas d'esquiver tout sujet gênant et d'encore me faire partir.

Je SUIS médecin, tu l'as déjà oublié ? Et ce n'est absolument rien, des égratignures. L'alcool suffira largement. A moins que tu ne veuilles que m'éloigner véritablement, quoi que tu en dises. Tu n'avais qu'à le dire, si tu voulais retourner dans l'alcool pour oublier New York et ta mission.


ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Anna Stove _
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:50

Bienvenue parmi nous Mlle ^^

Ravie de te retrouver sur un forum (et oui le temps de TOI est loin)

Je te valide sans problème; je te classe dans le groupe Lollipop, si tu veux changer fait moi signe !

Pour toute question ma boite à mp est ouverte ^^ ou la partie question des membres !

Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Anna Stove



Anna Stove

→ Messages : 11
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Anna Stove _
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:38

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Anna Stove _
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove



Anna Stove

→ Messages : 11
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Anna Stove _
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55

Merci Eryn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Stove _
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-