Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgane Cléo Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:39



“ Morgane Cléo Hamilton”




Prénom : Louise

Pseudo : Lou / Proserpynthia

Age : 21 ans

Ville/Région : Strasbourg / Alsace

Sexe : F



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ Je fais assez facilement près d'une page word, parfois plus ou moins, j'aime bien les rps assez décrits. Ca oscillera donc entre 400 et 800/900 mots je pense. Mais par ailleurs, Together & Free me donne la possibilité de choisir une catégorie dans laquelle je ferai des rps courts, donc là ça sera dans les alentours de euh 100/200 faut que j'essaie Very Happy



Type de RPG préféré? ♦️Je suis repassée aux cities depuis un moment et université, mais je ne dis jamais non aux fantastiques donc why not ? Very Happy Et les nouvelles aventures je ne passe jamais à côté non plus, alors découvrons ensemble ce que SuperNina saura faire ♥️♥️♥️ !



Célébrités favorites ♦️ Perte de temps je crois, j'en ai trooooooop ! Mais la plus belle c'est Blake Lively OMG ♥️ J'espère que j'en trouverai une qui sera tentée par une relation avec Nina Wink ! Euh sinon j'aime beaucoup Kat Graham aussi ! Un très bon acteur ? Edward Norton, jamais sur les forums en même temps^^ ! Ah j'oubliais la plus folle ♥️ Helena Bonham Carter !



Votre présence ♦️Alors malheureusement à 21 ans, oui oui ! je suis retournée à l'intérieur, j'espère avec impatiense pouvoir changer cette galère, mais je vous tiens au courant, donc pour le moment, la semaine c'est mort ! Mais je vais essayer de m'acheter un ordi portable aussi !



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ J'ai commencé en sixième ça va faire dix ans ou onze x) sur un forum manga puis Charmed et effectivement on faisait disons 3 lignes en comprenant les paroles ça ressemblait à ça :
*entre et la voit*
-Salut ça va ?
*s'avance vers elle*
Voilà le topo xD ! Et à mon étonnement aujourd'hui encore, je jouais un mec à cette époque-là x) !



Ce que vous aimez ♦️ Alors je suis acuellement perdue depuis plus d'un an dans la saga littéraire de George R. R. Martins "Le Trône de Fer" adaptée à la télévision. La série s'appelle "Game Of Thrones" j'en suis folle et l'écrivain écrit divinement bien. Je regarde une multitude de séries dont True Blood, Sons Of Anarchy, The Vampire Diaries (vous l'aurez deviné ! ♥️), 90210, Gossip Girl, The Lying Game... J'ai fait du théâtre par le passé et j'ai adoré, j'espère m'y remettre cette année. J'aimerais tenté les concours de nouvelles littéraires également Smile



Ce que vous adorez détester ! ♦️Les gens qui disent qu'un truc est nul sans l'avoir vu, gouté, lu ou entendu, ça marche pour tous les domaines, films, musique, livre... Hum, j'ai faim. No



Faites-vous du graphisme ? ♦️ Nay, à part les gifs maintenant, mais j'ai plus de logiciel ni d'ordi adaptés :'( ! Et je débute je pourrai vous retrouver des exemples ailleurs Smile



Un dernier mot pour la fin ?♦️ Euh bah je suis en BTS Assistant de Manager sauf que quand je suis ici, j'préfère penser que je suis en vacances cheers




Exemple de RP.

Spoiler:


ty lexy @ atf


Dernière édition par Morgane C. Hamilton le Dim 23 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:04

Bienvenue parmi Lou' !!

J'adooore je retrouve toutes mes anciennes partenaires de rp ici ^^

Ta fiche est parfaite, donc je te valide officiellement ! Je te met dans le groupe Lollipop, dis-moi si tu veux changer !!!

Having fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

Bienvenue ! \o/
La jolie Nina. **
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:07

Non bah c'est parfait merci Sabri ♥️
Et si je peux te donner un coup de main quand j'ai le temps ça sera un plaisir, le concept est tellement génial !! Very Happy

Merci Eryn !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove



Anna Stove

→ Messages : 11
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18

Bienvenue Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Merci Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

Faire un max de pub & en parler autour de soi ^^ ça serait déjà l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Morgane Cléo Hamilton _
MessageSujet: Re: Morgane Cléo Hamilton   Morgane Cléo Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Cléo Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-