Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynez E. Davis



Shaynez E. Davis

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 21/09/2012
→ Age : 40
Localisation : Aube (10)

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. _
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.   (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:24


Prénom P² Nom (au choix)

Ft. Ian Somerhalder

• 28 ans ½ (né en octobre) • groupe au choix entre université & city • LIBRE



Je préfère laisser l'histoire du personnage totalement libre, ceci afin de laisser libre court à l'imagination de la personne qui prendra le personnage. Néanmoins, voici toutefois les quelques points importants à respecter. Tout d'abord, son caractère, vous pouvez bien entendu lui rajouter des traits de caractère, mais pas en enlever.

« C'est sur le tournage de mon premier film que j'ai rencontré (pseudo). Depuis nous tournons toujours ensemble pour chaque films et chaque épisode de série auxquelles nous participons. Si à l'écran, nous arrivons facilement à jouer l'homme et la femme, fous amoureux l'un de l'autre, la réalité en est tout autre. Hors des plateaux nous ne nous supportons pas. La raison pour laquelle je ne le supporte pas ? Il y a plusieurs années, j'avais alors dix-huit ans et lui vingt-et-un an, alors que nous fréquentions la même université, nous sommes sortis ensemble tous les deux. Je l'aimais réellement et je croyais que c'était réciproque, mais apparemment pas puisqu'un soir, alors même que j'étais allée le voir chez lui à l'improviste, je l'avais aperçu devant chez lui, entrain d'embrasser une autre fille. Depuis, j'ai tiré un trait sur lui et même si pour ma carrière je tente de faire abstraction de tout cela, hors caméra, j'ai beaucoup de mal à lui pardonner cette infidélité. Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Mais non, au lieu de cela, quand les caméras sont éteintes, alors même que nous essayions de mettre nos différents de côté, à chaque fois ça se fini en engueulade entre nous. La raison à cela ? Il n'arrête pas de faire son intéressant et de faire l'imbécile quand nous sommes en pleine discussion sérieuse. Il sait que cela m'énerve et il en profite. » Point de vue de Shaynez.

« La première fois que j'ai vue Shaynez, je suis tombé sous charme et j'ai sorti tous mes atouts pour qu'elle devienne mienne. Bien évidemment il a fallu que je rame pour y arriver, mais je suis finalement parvenu à mes fins et nous sommes sortis ensemble durant quelques mois. Malheureusement, à cause d'un malentendu, cette dernière m'ayant surprise entrain d'embrasser une autre femme, a décidé de me quitter, sans même attendre mes explications et sans vouloir m'écouter à chaque fois que je voulais m'expliquer auprès d'elle. Aujourd'hui encore, après toutes ces années, elle ne veut pas m'écouter et à chaque fois que nous tentons de nous expliquer, notre discussion part tout de suite en engueulade, à mon grand regret. Néanmoins je ne désespère pas un jour de reconquérir son cœur pour de bon. Je suis toujours amoureux d'elle et je ne laisserai rien, ni personne, se mettre entre nous. » Point de vue de (pseudo du personnage)




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Scénarios des membres-