Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 KAS ∞ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47



“ Kayhina A. Spencer ”




Prénom : Emeline

Pseudo : Enine/Nini

Age : 22 ans, bientôt 23

Ville/Région : Douchy-les-Mines / Nord

Sexe : ♀



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦ Une quinzaine de lignes a peu près.



Type de RPG préféré? ♦Alors je vais facilement vers des RPG fatnastiques sur Twilight/Harry Potter, mais aussi des City Simples ou avec University



Célébrités favorites ♦ Je n'ai jamais jouer d'hommes, généralement ce sotn donc des femmes ou des petites filles. Donc c'est surtotu Taylor Swift qui est prise, ensuite j'ai aussi Mackenzie Foy, Kristina Pimenova et Mia Talerico



Votre présence ♦Auparavant je ne pouvais pas me passer des forums ne serais-ce qu'une journée, mais n'ayant plus internet chez moi je vais a la cyber et donc je me connecte a peu près 5/7 quand c'est possible



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Alors en Mars cela fera 3 ans que je RP. Mon premier forum fut un sur Harry Potter ^^



Ce que vous aimez ♦ Alors moi j'adore la lecture, j'ai une vraie bibliothèque chez moi avec pour beaucoup des livres fantastiques, mais aussi quelques livres romantiques simplement. J'écoute aussi beaucoup la musique qui me permet d'avoir plus d’imagination et d'inspiration parfois. Et je vais également au cinéma, le dernier film que j'ai adoré est Hunger Games, et j'attends avec impatience le dernier Twilight



Ce que vous adorez détester ! ♦Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil... c'est impossible tout ça!



Faites-vous du graphisme ? ♦Un tout petit peu, et je n'utilise que Photfiltre donc je dirai 6/10



Un dernier mot pour la fin ?♦ Superbe idée ce forum




Exemple de RP.

Alors que je dormais paisiblement, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, ce ne pouvait être que ma maman qui venait sans doute voir di je dormais encore. Le fait de la savoir près de moi me fit ouvrir les yeux, chose qu'elle remarqua automatiquement puisqu'elle se trouvait juste a coté de mon lit a papillon. Après que je fus totalement réveillée, elle me demanda si je voulais aller avec elle faire les courses, ou si je restait a la maison. Dans ce cas la elle ferai venir une nounou car Mamynou est fatiguée en ce moment et donc elle ne veux pas la déranger. Mais je lui dis que je voulais aller faire les courses, c'est toujours amusant, en plus moi du caddie je peux attraper plein de choses, et après je les met dans le caddie, et maman ne le vois qu'a la caisse. Généralement elle achète ce que j'ai rajouté, et après c'est toujours manger car c'est de la nourriture que j'aime bien. On descendit donc toute les deux, et maman me prépara mon petit déjeuner, avec mes céréales miel pops, mais il en restait plus beaucoup. C'est donc une chose en plus qu'il faudra acheter. Après que j'eus fini mon bol, on monta dans la salle de bain et je pris mon bain, tout en jouant avec la famille canard qui était toujours la quand je prenais mon bain, et maman m'habilla. Elle avait choisi une petite robe très jolie avec des papillons, et moi j'aime bien les papillons donc j'étais toute contente. Après que maman m'a coiffée mes longs cheveux blonds en faisant deux couettes, on partit a la voiture pour aller au centre ville, et ensuite au supermarché. Comme il est pas tout près on ne peux pas y aller a pied, et moi j'aime bien prendre la voiture, en plus on écoute toujours mes chansons préférées, et aussi celles de maman bien sur car moi j'aime bien les chansons que maman écoute.

Lorsqu'on arrive devant le supermarché, maman se gare et ensuite on prends un caddie. Ce qu'il y a de bien c'est les sièges pour les petits enfants, donc je me met dedans, même si parfois j'ai mal a mes fesses après car c'est tout dur, ils devraient mettre des coussins pour les petites fesses, mais non il n'y en a pas. la prochaine fois je dirai a maman d'en prendre un comme cela je n'aurai pas mal au fesses. A coté de moi je met Mr Lapinou qui est mon doudou, je l'ai depuis que je suis née car c'est la première peluche que j'ai eu par maman et depuis elle ne me quitte pas, je lui raconte tout moi a Mr Lapinou et c'est le seul qui écoute sans tout répéter aux autres. Maman et moi on va donc d'un rayon a un autre, et le caddie se rempli au fur et a mesure, mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas pour nous car maman a un grand repas samedi avec Mamynou et donc elle fait les courses pour tout préparer. Et moi entre temps et bien je continue de parler avec Mr Lapinou, je ne fais pas trop attention a ce qu'il sep asse car c'est jamais bien intéressant de regarder les gens qui font leurs courses, quoique parfois il y en a qui parle tous seul, et ça c'est marrant. A un moment, Maman tourne dans une allée que je connais bien car c'est celle des céréales, et donc je sais qu'elle va me reprendre mes miels pops, moi je regarde les autres boites, mais elle ne me plaisent pas. il n'y a que les miels pops que j'aime. J'entends maman demander a une personne de lui donner la boite. Je ne regarde pas qui c'est car c'est surement ceux qi travaille la, ils sont la pour aider les personnes venant acheter, donc je raconte a Mr Lapinou le joi rêve que j'ai fait, et dans lequel je chassais tout plein de papillon avec mon filet. j'en ai même attraper des très jolis en plus, avec toute les couleurs. ils étaient vraiment superbes, mais ce n'était qu'un rêve, j'entends une boite tombée dans le caddie, surement mes Miels Pops, puis maman repart, et on va au rayon jouets. Oh que j'adore ce rayon moi, en plus il y a toujours plein de joli poupée dedans. Justement je viens d'en voir une qui a de longs cheveux blonds, tout comme moi, et elle porte une robe robe avec pleins de paillettes.

« Maman, elle. La poupée ... pour moi .. te plait. » dis-je en montrant du doigt la poupée en question pour qu'elle sache de laquelle je parle.


ty lexy @ atf


Dernière édition par Kayhina A. Spencer le Sam 22 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:12

Bienvenue parmi nous ^^ Emeline, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

Bienvenue ! \o/
Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Z. Marques



Rafaela Z. Marques

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 31

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26

» Présentation Finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

C'est parfait tout ça, je te valide et t'ajoute au groupe : Happy Ending !

Bon jeu parmi nous, Having FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

Cool, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:54

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAS ∞ Presentation _
MessageSujet: Re: KAS ∞ Presentation   KAS ∞ Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAS ∞ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-