Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation rafaela zoé marques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaela Z. Marques



Rafaela Z. Marques

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 31

présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29



“ Rafaela Zoé Marques ”




Prénom : Sandy

Pseudo : MademoiselleS

Age : 19 ans

Ville/Région : PACA

Sexe : Féminin



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦ Et bien tout dépend de mon inspiration, je peux très bien aller de cinq lignes jusqu'à quinze lignes.



Type de RPG préféré? ♦J'aime bien les Cities et les Universitaires même si en ce moment je ne traîne plus trop sur les forums rpg. Mais maintenant je veux m'y remettre et je veux commencer sur ce forum.



Célébrités favorites ♦ Je prends souvent des femmes. Ca peut aller de Shay Mitchell à Ashley Benson ou bien Cher LLoyd.



Votre présence ♦Je serais souvent là le soir sept jours sur sept. Et puis je pourrais faire au moins 2 rps par semaine, pas plus sinon je me perds.



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Et bien ça fait longtemps que je fais du rpg si on ne compte pas mes pauses. Je me rappelle que mon tout premier était un forum rpg HSM. Mais maintenant je préfère être dans le City ou l'University.



Ce que vous aimez ♦ J'aime la K-Pop, les One Direction, Cher Lloyd ect. Au niveau des livres j'aime la saga de Quatre filles et un jean et les livres de Guillaume Musso.



Ce que vous adorez détester ! ♦Les hypocrites, les racistes et sinon j'ai pas vraiment en tête tout ce que je déteste.



Faites-vous du graphisme ? ♦ 05/10



Un dernier mot pour la fin ?♦
BOUYACHAKA




Exemple de RP.

Spoiler:


ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: Re: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Bienvenue parmi Mlle ^^

Je suis très heureuse que tu aie choisi notre forum pour recommencer doucement le RP !! Ne t'inquiète pas ici on est pas très exigent, on est là pour s'amuser et retrouver les joies du rp convivial !

Je te valide et te met dans le groupe Happy Ending, si tu veux changer n'hésite pas a me le dire !

Having FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Rafaela Z. Marques



Rafaela Z. Marques

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 31

présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: Re: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: Re: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

BIENVENUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Z. Marques



Rafaela Z. Marques

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 31

présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: Re: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

Merci Eryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rafaela zoé marques. _
MessageSujet: Re: présentation rafaela zoé marques.   présentation rafaela zoé marques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation rafaela zoé marques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-