Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:07



“ Ryan Matthew Rockwell”




Prénom : Marty

Pseudo : Tiny Boy

Age : 21 ans

Ville/Région : Québec, Canada

Sexe : Masculin



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ J'ai toujours trouvé que le fait de m'attribuer un niveau était des plus présomptueux, après tout j'éprouve énormément de difficulté à m'auto évaluer avec objectivité ... je suis mon plus mauvais juge. À mes débuts en tant que rpgistes je peinais à écrire 5 lignes alors que maintenant je peux atteindre facilement 50 lignes par poste, j'ai déjà écrit un truc de plus 125 lignes mais passons après tout la quantité n'est pas toujours synonyme de qualité c'est pourquoi mes posts tournent en moyenne aux environs de 20 à 25 lignes par posts ... brefouille je m'adapte à mon partenaire.



Type de RPG préféré? ♦️J'ai une préférence pour les environnements city, fantastiques, Marvel [super heros ] et les contextes historiques.



Célébrités favorites ♦️ Je suis davantage porté à incarner des célébrités masculines et mes préférences vont à Jensen Ackles, Chris Evans, Chris Hemsworth, Sean Faris, Channing Tatum, Chad Michael Murray et Bradley Cooper



Votre présence ♦️Je me considère moyennement actif, je m'explique Razz . Bien évidemment je ne vous dirai pas que j'ai une vie à l'extérieur du net car une telle réponse m'apparaît des plus arrogante car après tout nous avons tous une vie non ? Bien évidement , comme vous tous j'en suis persuadé, il m'arrive d'avoir d'autre préoccupations qui me tienne éloigné des rpg mais tout de même vous pouvez vous attendre de ma part à une présence régulière tournant autour de 4 à 5 jours par semaine et d'une durée d'environ 2 heures par jour ... par conséquent je crois être en mesure de vous fournir 3 a 4 rp par semaine.



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ J'ai effectué mes débuts dans le monde du RP il y a de cela environ 4 ans alors que je m'étais fais tordre un bras par ma cousine afin de la rejoindre Razz depuis ce jour j'ai eu la piqûre et je n'ai jamais cessé de jouer, mon premier forum était un forum university si ma mémoire n'est pas défaillante .



[color=#491E38]J'aime la bonne bouffe, malgré mon jeune âge j'ai déjà cultivé un goût prononcé pour le vin [color=#491E38]alcolo Razz ) j'adore la musique rock (AC DC, Metalicca, U2, Coldpay, Avenged Sevenfold), le cinéma, je suis un fan fini de technologie ... j'adore tout ce qui est gadget d'ailleurs je ne me sépare jamais de ma tablette numérique, c'est tout juste si je ne fais des cochonneries sous la couette avec, mais par dessus tout j'adore venir me changer les idées sur les forums.



[b]Ce que vous adorez détester ! ♦️
Je déteste tout ce qui est routinier ou contraignant, donc je déteste les tâches ménagères. Je déteste les légumes, je déteste me lever afin d'aller en classe mais par dessus tout je déteste les gens qui sont hypocrite, menteur et qui n'assume pas leurs torts.



Faites-vous du graphisme ? ♦️ Non et que Dieu m'en préserve, surtout pour vos yeux Razz Je suis nul en graphisme et je l'assume Razz



Un dernier mot pour la fin ?♦️ j'adore le concept de votre forum.




Exemple de RP.

    Comment oublier ces folles images qui me hantaient ? Et bien j'avais décidé de me lancer dans le travail, persuadé que ce moyen d'évasion constituait ma planche de salut et bien que je m'occupais l'esprit il m'était impossible de fuir complétement ce qui me troublait car dès que j'avais un moment de répit je me voyais condamné à voir et revoir ces images que je peinais à m'expliquer...j'avais vraiment l'impression de devenir le dernier des barjots. J'avais fini par installer et configurer ce système de sécurité informatique chez ce client qui avait décidé de payer un prix énorme afin de retenir mes services et rendu chez moi je m'empressai de me déshabiller afin de me diriger vers la salle de bain afin de me glisser sous la douche.

    J'y passai un bon moment, il est vrai que le contact de l'eau chaude venant glisser contre mon corps se voulait des plus apaisants et , en fermant les yeux, je parvenais à profiter de ce moment afin de faire le vide et d'oublier quelques peu mes différents tracas. Ce moment de calme, des plus apprécié, dura un certain temps et je finis par y mettre terme car après tout je n'avais pas envie de m'enraciner dans ma cabine de douche.

    Il devait être environ 21 heures alors , qu'après être sorti de la salle de bain, je m'étais dirigé vers ma chambre afin d'enfiler un slip et t-shirt pour ensuite me diriger vers le salon m'installant sur le sofa, bière à la main, alors que je matais un mauvais épisode de Teen Wolf à la télé. Dire que je m'emmerdais aurait sans doute été le pire des euphémismes et la providence fit en sorte de me libérer de cet ennui mortel lorsque mon téléphone se mit à retentir. Heureux de mettre un terme à ce calvaire je pris mon Blackberry afin de répondre à cet appel, immédiatement je me mis à sourire lorsque j'entendis la voix , à la fois douce et envoutante, de cette belle jeune femme que j'avais rencontré il y a de cela quelques jours dans ce bar de Huntfield entre nous le courant s'était mis à passer et ce soir la belle m'invitait à venir passer un moment avec elle au cinéma...c'était une charmante proposition que je ne pouvais qu'accepter.

    Je m'empressai donc d'éteindre le poste de télévision afin de me diriger à nouveau vers ma chambre, ouvrant mon placard j'en sorti un jeans et une chemise , que je m'empressai d'enfiler, avant de me mettre une fine touche d'eau de toilette. Je quittai mon appartement et je fis démarrer le moteur afin de me rendre au cinéma, arrivé sur place j'attendis cette charmante demoiselle qui devait venir me rejoindre mais près de 20 minutes après l'heure fixée pour notre rencart elle ne s'était pas pointée...inquiet je décidai de l'appeler mais elle ne répondait pas...surement avait-elle eu un contre temps, ce n'était pas la fin du monde...j'allais donc mater ce film en célibataire voilà tout. Je décidai donc de me rendre au guichet afin de me prendre un billet pour le dernier Batman intitulé The Dark Knight : le chevalier noir et je fis un bref arrêt au comptoir de restauration rapide afin de me prendre un coca et du pop corn. Arrivé à la salle de projection numéro 2 je m'empressai de prendre place dans le fond de la salle et je ne pus que sourire lorsque l'éclairage s'assombrit...la projection allait bientôt débuter.

    J'étais donc dans ce cinéma, attendant que la projection du tout dernier Batman débute, lorsque soudain je vis le regard de tout les gens dans l'assistance se tourner vers moi alors que la fameuse jeune femme se tenait derrière moi et glissait ses mains contre mes épaules tout en me mordillant le lobe de l'oreille et me murmurant de sa voix pour le moins diabolique.

    Cesse de combattre ce à quoi tu ne peux rivaliser et joins toi à nous mon chou, c'est ta destiné.


    J'avais peur et de les voir prononcer ce prénom – Azaroth – à l'unisson me donnait qu'une seule envie : celle de faire dans mon froc. Mes gestes devaient être motivés par la peur ou la panique, peut-être même les deux mais toujours en est-il que j'avais pris mes jambes à mon cou et j'avais couru de toutes mes forces mais malgré les efforts que je semblais vouloir déployer afin de fuir au loin je fus rattraper par ceux que je tentais de fuir et je pouvais voir par le regard qu'ils posaient sur moi que je venais de mettre, bien malgré moi, dans une merde pas croyable.


ty lexy @ atf


Dernière édition par Ryan M. Rockwell le Dim 23 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Humhumhum Jensen ! *essuie la grosse coulée de bave qu'elle a sur la joue* Donc comment ça se passe ? J't'épouse direct ou bien ?
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:07

Amber la déesse I love you

Merci pour l'Accueil c'est gentil et je suis d'accord pour ta passer la bague au doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:15

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas à en poser, ravie qu'un homme nous rejoigne finalement Smile !
Il manque plus que ta présence RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:19

Bienvenue parmi nous !! Un peu de Testostérone ne peut pas faire de mal à ce forum ^^

Je le valide. Je t'ajoute au groupe "we are Golden" ^^

Comme tu peux le voir, tu vas être en charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:20

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Z. Marques



Rafaela Z. Marques

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 31

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever _
MessageSujet: Re: Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever   Ryan - Après être  tombé l'important est de savoir se relever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-