Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Long time no see [Everleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37


“ Ryan Matthew Rockwell ”
âge 27 ans date de naissance 22 Décembre 1984 lieu de naissance New York nationalité Américain situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Jensen Ackles


Lorsque j'étais flic au sein de la police de New York je m'étais forgé une réputation de fin limier, j'avais la réputation d'être un mec ne reculant devant rien ni personne afin de parvenir à mes fins … tenter de m'intimider était la pire des stupidités car je ne craignais rien ni personne … du moins c'est l'impression que je semblais dégager. Et puis je décidai de m'occuper d'un certain dossier qui empestait la corruption, fouinant à gauche et à droite je finis par réaliser les liens étroits qui semblaient lier cet important sénateur avec de hauts dirigeant des différentes familles mafieuses du pays et un certain Magneto. Voyant que je ne semblais pas les craindre et que me corrompre était inutile ils décidèrent de m'envoyer de la visite alors que je m'apprêtais à célébrer mon 3e anniversaire de vie commune avec Alessandra … elle allait m'annoncer que nous attendions un enfant. Évidemment elle n'eut pas le temps de me faire part de cette heureuse nouvelle puisque nous fîmes interrompus … l'arrivée de trois mecs , arme au poing, et de cette grande blonde qui devenait immédiatement entièrement bleue me mit sur la défensive, brandissant mon arme je tentai de sauver la vie de ma chérie mais il était trop tard … elle avait rendu l'âme, bien sur le tireur d'élite en moi avait su les dégommer un par un mais la blonde m'avait prit de vitesse et elle me frappa d'une boule de feu. Je me réveillai deux mois plus tard près d'une jeune femme que je ne connaissais pas et c'est gràce à elle que je parvenais à recoller les morceaux. Maintenant je suis plus à l'emploi du service de police de New York, je bosse pour le SHIEDLS après que mon cousin ait usé de son influence afin de m'y faire entrer. Bien évidemment entre mon cousin – Tony Stark – et moi ce n'est pas le grand amour mais il est tout de même de la famille. Ce soir je suis dans mon appartement – du moins celui que je partageais avec Alessandra – et je tente de trier ses affaires afin de pouvoir recommencer une nouvelle vie … c'est ce que amis me conseillent de faire même si cela peut être pénible.
Honnête – Protecteur – Tendre – Généreux – Loyal – Romantique – Marrant – Rancunier – Direct – Revanchard - Entêté

Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55


“ Everleight C.Hamilton ”
âge 19 ans date de naissance 24 décembre 1993 lieu de naissance Michigan nationalité Américaine situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Demi Lovato


Everleight est une orpheline, après que ses parents ont découvert à sa naissance qu’elle était une mutante, ils l’ont abandonné. Placé dans un orphelinat, Everleight y resta jusqu’à ses 8ans. Bien sur personne ne voulait d’elle, tout le monde disait qu’elle était un monstre. La jolie brune avait le pouvoir de se rendre invisible, chose qui lui servi lorsqu’elle voulu s’enfuir de l’orphelinat dans lequel elle était prisonnière.
Une fois dehors, elle parcouru les villes à la recherche du fameux Professeur Xavier ; mais elle n’eut pas à chercher longtemps celui-ci vint a elle.

Elle grandit alors entourer de mutant à l’institut. Aujourd’hui elle a bien grandit puisqu’elle a atteint la majorité. Elle contrôle parfaitement son pouvoir, et avec sa nouvelle combinaison, elle disparait totalement. Il y a quelques mois de cela ; Ever s’est mit en tête de poursuivre Magneto et toute sa bande… elle voulait connaitre l’ennemi du professeur Xavier. Un soir, alors qu’elle suivait Mystic. Elle assista a une scène d’horreur, ils venaient de tuer une pauvre femme, et avait laissé pour mort un homme. Elle le secourue, et l’emmena à l’hôpital. Elle vint tous les jours durant les deux mois de son coma. Aujourd’hui, il est sortit de son coma, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de prendre soin de lui. Quitte parfois a infiltrer le SHIEL sous sa forme invisible.

Joyeuse ● Rêveuse ● De confiance ●
Impulsive ● Intrépide ● Têtue

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

    Depuis cette fameuse soirée ou ma vie avait basculée bien des choses avaient changées, suite à ma sortie du coma je m'étais rendu compte que ceux qui avaient fait en sorte de me retirer Alessandra et qui , par le fait même, m'avait envoyé dans le coma étaient directement lié à l'enquête que je menais et je découvris que la plupart de mes collègues s'étaient laissés corrompre par le système. Je remis donc ma démission , puisque j'étais dégoutté. Puis un soir je reçu la visite de ce noir – arborant un œil de pirate – type qui répondait au nom de Nick Fury. Monsieur Fury me proposa de joindre le SHIELDS et après une longue discussion je finis par accepter mais ce n'est que beaucoup plus tard que je réalisai que cette offre d'emploi providentielle était un coup fourré de mon cousin, une certaine façon pour lui de me surveiller … ce que je pouvais le détester par moment.

    Depuis mon entrée en fonction au SHIEDLS je n'avais bénéficié que de très peu de jours de congés, faut dire que les activités des super vilains ont de quoi nous tenir occupés mais ce soir je m'étais promis de passer une soirée tranquille à la maison. Je me devais de régler certains trucs et bien qu'une telle tâche me semblait des plus pénible et qu'elle m'arrachait le cœur j'avais décidé de m'y attaquer. Jamais je n'aurais pu imaginer à quel point me défaire des effets d'Alessandra me serait aussi insupportable, dès que mon regard se posait sur un de ses effets un souvenir y étant rattaché revint immédiatement me hanter, c'est donc en pleurs que je finis par tout ranger dans des cartons et que je les mis à la rue, espérant que quelqu'un vienne les récupérer au plus vite.

    Je venais de prendre place sur mon sofa, regardant un match de foot, alors que je venais de m'ouvrir une bière après tout je ne connaissais rien de mieux que de m'envoyer quelques bières afin d'y noyer ma tristesse, j'avais tant versés de larmes que j'en étais venu à avoir l'impression que mon cœur était devenu aussi aride et sec que ne pouvait l'être un rocher et je finis par attendre frapper à ma porte. Le flingue bien rangé derrière mon dos, alors que je l'avais coincé entre mon dos et ma ceinture, je me dirigeai vers la porte et je vis cette charmante jeune femme qui avait passé presque toute la durée de ma convalescence à mes côtés.

    Bonsoir.

    Lui dis-je tout en l'embrassant sur la joue et refermant la porte derrière nous.

    Je suis heureux de te revoir, ça fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:40



“ Long time no see ”






Je le savais depuis ma tendre enfance, j’étais une mutante. Mes parents m’ont abandonné, car je n’étais pas assez « humaine » pour eux. Et pourtant… je n’avais aucune déformation physique, mon don ne se voyait pas au premier regard ! Je pouvais devenir invisible a ma guise, enfin c’est sûre que lorsque j’étais plus jeune, je ne contrôlais pas vraiment mon pouvoir. Mais aujourd’hui après des années de travail et avec l’aide de X-men, je pouvais enfin me contrôler à 100%. Lorsque je faisais des nouvelles rencontres, je n’avouais pas forcement ma « nature », après tout beaucoup de personne ne supportait pas les « mutants » pour eux nous n’étions que des erreurs de la nature.

Ce fut le cas avec Ryan. Alors qu’un soir, je m’étais « éclipser »de l’institut pour suivre Magnéto et ses acolytes, j’étais tombé sur une scène horrible ! Un couple s’est fait assassiner devant mes yeux ou presque. Alors que je m’apprêtais à partir, je remarquais que l’homme bougeait encore. Je fis venir les urgences, et quelques mois plus tard il sortit du coma dans lequel il était plongé. Bizarrement, je veillais sur lui, je voulais qu’il ait quelqu’un a ses cotés … puisque sa femme avait été tué par ses horribles mutants. J’ai mit pas mal de temps avant de lui avouer ma nature… après tout c’était des personnes comme moi qui avait tenté de le tuer. Même si j’étais du coté des « gentils » il aurait pu vouloir me tuer !

Ce soir, je m’échappais encore une fois de l’institut. Tornade avait l’habitude de mes échappés nocturnes, et devait me surveiller de loin, j’en étais sure ! Mais peut importe tant qu’elle ne m’empêchait pas de sortir voir Ryan. Je me rendis chez lui, puis frappa a la porte. Quelques secondes plus tard, il vint m’ouvrir. Il me salua et me laissa entrer.

« Oui je sais, mais on me surveille de près… des fois que je tomberais du mauvais coté ! »


J’entrais dans son appartement, ce n’était pas très grand comparer à l’institut mais on ne pouvait pas tous se permettre de vivre dans un château ! Puis j’ajoutais en rigolant.

«Tu peux ranger ton arme Agent du SHIELD, je suis une gentille mutante ! »


Je m’installais sur le canapé, je faisais comme chez moi … après tout je n’avais jamais eu de « réel » maison ni vraiment d’endroit à m’approprier, alors j’étais devenu ainsi « une squatteuse » !

« Oh non pas du foot, t’as pas autre chose a regarder ? Un bon film d’horreur ?





you let your pretty world in

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

    Alors que je regardais le match de foot à la télé j'entendis frapper à ma porte, je me levai afin d'aller voir de qui il s'agissait – arme à la main – et j'ouvris la porte afin de me rendre compte qu'il s'agissait de la Everleigh. Bien que je ne portais pas les mutants dans mon cœur j'avais appris à connaître la belle brune et je dois avouer que j'en étais venu à m'attacher à elle. C'est à son contact que je réalisai que les mutants n'étaient pas tous des tueurs sanguinaires et puis je lui devais la vie donc j'avais fait le serment de toujours être disponible pour elle afin de lui venir en aide, nous étions liés tout les deux désormais. Je la regardai lorsqu'elle me dit qu'elle se portait bien malgré le fait qu'elle se savait surveillée et elle entra dans mon appartement tout en me demandant de ranger mon arme, c'est vrai qu'elle ne représentait pas un danger pour moi.

    Je suis ravi de te revoir ma belle et de constater que tu te portes bien, pardonne moi pour le flingue c'est une vieille habitude.

    Il est vrai que mon appartement n'était pas des plus grands et qu'il n'offrait pas le luxe du manoir de mon cousin ni de celui du château du professeur Xavier mais au moins on y était en sécurité et c'était tout ce qui comptait. Je souris en voyant la jolie jeune femme s'installer sur mon sofa et je m'approchai d'elle afin de prendre place à ses côtés. La mutante avait ce genre de regard qui parvenait à m'envouter et m'absorber , ce genre de regard dans lequel je ne pouvais que me plonger et oublier tout ce qui m'entourait et puis je me laissai bercer par sa voix lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle n'avait pas envie de mater le match, je dois vous avouer que je la comprenais parfaitement.

    Mais ce que vos désirs sont pour moi des ordres charmante demoiselle.

    Et c'est après lui avoir adressé ces quelques mots que j'attrapai la télécommande afin de changer de chaîne et je syntonisai la chaîne cinéma alors qu'ils allaient bientôt diffuser le tout dernier volet de Underworld avec Kate Beckinsale.

    J'espère que cela va te plaire.

    Lui dis-je en lui souriant et tamisant la lumière alors que le film s’apprêtait à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47



“ Long time no see ”






Everleight n’était pas du genre bavard, mais lorsqu’elle se sentait bien avec une personne… elle devenait rapidement une vraie pipelette ! Ce défaut était surement dut à toutes ses années passés dans le silence fasse aux autres qui l’ignorait et la qualifiait de « monstre ». Depuis qu’elle était arrivée à l’institut cela allait mieux puisqu’elle était parmi des personnes comme elle. En compagnie de Ryan, elle était plutôt à l’aise .Voilà à présent 4 mois qu’ils se côtoyaient … enfin si on peut réellement compter les deux premiers mois, où seulement Everleight parlait ! Oui, elle avait passer deux mois à son chevet, tous les jours elle lui lisait le journal ou encore faisait des commentaires sur les magazines peoples qu’elle avait trouver dans la salle d’attente. Elle avait veillé sur lui, comme une mère veille sur son enfant au coucher… enfin cela Everleight ne l’a jamais vraiment connu.

Elle pénétra donc dans le salon de Ryan et prit place sur le canapé. Le programme qui était diffusé sur la télé ne lui convenait guère. A vrai dire, elle détestait le foot, elle trouvait ce sport horriblement ennuyeux et débile ! L’homme, beaucoup plus âgé qu’elle, changea de chaine sans ronchonner ! A croire qu’Ever faisait ce qu’elle voulait. Il mit donc la chaine cinéma et ils s’apprêtaient à regarder Underworld.

« J’vais encore faire ma chiante… mais t’aurais pas des pop-corn ? Ça fait un bail que j’en ai pas mangé ; et c’est comme même plus fun pour regarder un film ! »


Ever abusait peut être un peu trop de l’amabilité de son hôte ; mais elle savait que sa présence ici lui changeait les idées. Alors elle en profitait pour lui faire penser à autres choses. Elle posa ses pieds sur la table basse, et s’enfonça dans le canapé. Elle attrapa un coussin pour le plaquer contre son torse… des fois qu’il y aurait des scènes trop affreuses à son gout ! Et oui, on a le droit d’être un mutant et d’avoir peur !

« Y’a-t-il une invasion de méchants de prévu par le SHIELD dans les prochains jours ? Tu crois qu’un jour je ferais partit des « supers-héros » moi-aussi ? Combattre contre le mal ! Ouai, c’est la classe ça ! »


La jolie brune savait que Ryan était au SHIELD a contre cœur… il ne l’avait pas vraiment choisi… ça s’était come dire … imposé à lui.





you let your pretty world in

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

    J'adorais Ever malgré son petit côté peste, elle n'était pas méchante simplement qu'elle aimait prendre beaucoup de place et moi je ne demandais pas mieux de lui laisser prendre toute la place qu'elle désirait après tout je savais que je lui devais beaucoup dans mon histoire avec Magnetto. Nous étions dans le salon, installé sur mon sofa et j'avais syntonisé la chaine diffusant du cinéma alors qu'elle s'apprêtait à diffuser le tout dernier Underworld et c'est alors qu'elle me demanda si je n'avais pas du pop corn. Malheureusement pour elle je n'avais pas fait les courses mais j'avais bien une solution qui allait lui convenir du moins c'est que j'espérais.

    Je suis désolé mais je n'ai pas fait les courses depuis un moment, après tout je ne m'attendais pas à recevoir ta visite, cependant si tu te dirige vers la cuisine tu découvriras dans la 3e armoire située sur la droite un énorme sac de croustille à saveur de BBQ donc si tu es affamé tu n'as qu'à te servir et j'ai des canettes de coca plein de frigo.

    Je lui souris et le temps qu'elle aille se servir je pris mon téléphone et j'écrivis un texto à mon cousin Tony afin de l'envoyer balader, entre lui et moi s'était pour le moins tendu et le fait que sa petite amie et secrétaire semblait m'apprécier n'était pas sans l'agacer. Je fermai ensuite mon téléphone afin de ne pas trop me faire ennuyer et j'entendis Ever me demander si le Shields prévoyait une attaque imminente de méchants, elle me disait qu'elle aimerait être un super heros.

    Tu sais il est difficile de prévoir une attaque de vilains, après tout ils frappent toujours au moment ou nous ne nous y attendons pas. Et puis crois moi il n'y a rien de glorieux à mener la vie de super heros, ce genre de vie n'est pas compatible avec une vie saine et normale … tu te dois de vivre dans la plus stricte des solitudes car après tout tu mettrais en danger la vie de la personne que tu aimes … non si j'en avais le pouvoir je reprendrais mon ancienne vie auprès d'Alessandra mais on ne contrôle jamais son destin. Et puis pour moi les vrais héros sont ceux qui travaillent dans l'ombre et sans armes … les médecins, les ambulanciers, les pompiers...ce sont mes héros.

    Lui dis-je en lui caressant la joue et glissant mon bras autour de ses épaules alors que le film s'apprêtait à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long time no see  [Everleigh] _
MessageSujet: Re: Long time no see [Everleigh]   Long time no see  [Everleigh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see [Everleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: You are a SUPER-HEROS :: Habitations-