Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew T.Jefferson (DC Everleight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew T.Jefferson



Andrew T.Jefferson

→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41



“ Andrew T.Jefferson ”




Prénom : Sabrina

Pseudo : Sabri - Theducks

Age : 25ans

Ville/Région : 79-Deux Sèvres

Sexe : A girlz



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦Je fais facilement une page word (500mots), même si il m'arrive parfois de faire de petit rp pour avancer rapidement dans mon histoire et mon perso.



Type de RPG préféré? ♦Je suis plutôt branché city en ce moment. Mais je m'essaie au "Comic"! Je me lasse rapidement des forums basés sur une série ou un film.



Célébrités favorites ♦ Chez les femmes : Demi Lovato, Candice Accola, Troian Bellisario. Chez les garçons : Michael Trevino, Julian Morris, Taylor Lautner.



Votre présence ♦ Moi ? 7/7j et on va dire 4H par jour !



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Alors ça va bien faire 7 ans que je fais du rpg. Mon tout premier forum était basé sur la série "I D.R.E.A.M" de France 2 ! Les rps ne dépassaient jamais les 5 lignes, paroles confondus !



Ce que vous aimez ♦ Dans la vie, j'aime beaucoup de chose... ma principal passion reste la mode. Je suis à la base "couturière". J'adore créer des vêtements, des sacs, etc... mais le temps me manque avec mon boulot ! La deuxième : le rpg of course ! Sinon je serais pas encore là après tant d'année ! Je suis très "musique"; j'ai essayer d'apprendre la guitare, et le piano... je ne sais toujours pas en jouer ! Puis la lecture, mais je suis assez lente de ce coté là ^^



Ce que vous adorez détester ! ♦Les gens qui prennent tout mal ! Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire... je vous le certifie! On parle normalement et là , pam ! La personne s'énerve, et on ne sait pas pourquoi !



Faites-vous du graphisme ? ♦ Oui, j'ai commençer en même temps que le rpg. Donc 7 ans à mon actif. Mais j'ai débuter avec mon photofiltre durant pas mal d'année avant d'avoir photoshop. Mon niveau... je sais pas. Certain aime mes créas, d'autres non! je dirais 6,5/10 ?



Un dernier mot pour la fin ?♦ J'espère franchement que le forum va marcher... sinon j'abandonne réellement toute tentative de création de fow !




Exemple de RP.

Spoiler:

ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Re: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:20

Rebienvenue mais j'avais cru comprendre qu'on faisait qu'une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Re: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

C'est la même ^^ c'est juste du copier/coller !!! J'ai juste changer les images.... pas besoin de passer par la case "validation" ! C'est pour le lien en bas, c'est plus joli !! Andrew T.Jefferson (DC Everleight) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Re: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Ah mdr tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Re: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

Oui j'aime me compliquer la vie Andrew T.Jefferson (DC Everleight) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Andrew T.Jefferson (DC Everleight) _
MessageSujet: Re: Andrew T.Jefferson (DC Everleight)   Andrew T.Jefferson (DC Everleight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew T.Jefferson (DC Everleight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-