Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

(M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami. _
MessageSujet: (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami.   (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26


Aaron J. Lockwood

Ft.Joe Jonas (négociable)

• 20 ans • Etudiant • LIBRE



Aaron et Everleight sont tous les deux des étudiants, ils se sont rencontrés il y a deux ans lors d’une fête. La jolie brune s’est laissé draguer par le jeune homme ne sachant pas vraiment ce qu’il attendait d’elle. De toute façon, elle était sur qu’il ne s’intéressait pas vraiment à elle puisqu’il faisait partie des populaire et elle des « choristes ». Mais quelques jours après la soirée, elle reçu un coup de téléphone d’Aaron. Celui-ci était vraiment sincère, il voulait sortir avec elle… Leur relation était très fusionnelle, et ils s’entendaient à merveille. Mais le problème c’est qu’Aaron ne voulait pas que cela se sache au lycée. Everleight ne supporta pas longtemps cette situation, il avait honte d’elle ? Après 4 mois de relation caché, elle le quitte. Suivie une douloureuse déception quand 2 jours après il sortait déjà avec une pom-pom girl.
Seulement voilà, Aaron est réellement amoureux d’Ever, et compte avouer son amour au grand jour… quitte a subir les moqueries de ses copains de vestiaires.

Je laisse son histoire personnelle totalement libre.



Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

(M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami. _
MessageSujet: Re: (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami.   (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

Ce que je veux...
et ce que je veux pas...


Oh toi petit invité qui regarde mon scénario ... je sais qu'il te tente !! Hein ?? Allez viens jouer avec moi !! Je te promet d'être active !!! Je ne vais plus à l'école, donc avec moi, pas d'absence pour exam, révision & autre !! Non, i'm FRUUUUUUUUUUIT (M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami. 1548257297 oups; désolé Embarassed Enfin voilà, si tu prend mon scénario... je deviens ton lapinou! albino
Pour ce qui est du Prénom & du Nom, c'est négociable ... même si j'ai du mal avec les prénoms trop bizarre qui jaillisse depuis un moment ! Pour l'avatar c'est totalement négociable, même si JEMI <3 Enfin il faut comme même qu'il soit jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
 

(M) Joe Jonas (négo) ★ Ex petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Scénarios des membres-