Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth E. Hale



Beth E. Hale

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11



“ Beth E. Hale ”




Prénom : Emilie

Pseudo : pechOutte, chOutte, millie

Age : 21 ans

Ville/Région : Belgique

Sexe : Féminin... je crois je dois aller vérifier ?



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦ Hum je sais pas trop ça dépend de mon humeur, de la personne avec qui je rp, des condition, du perso, de l'inspi. Bref je beaucoup de choses si je veux faire avancer le rp je vais faire court et si j'ai de longues réponses je fais de longues réponses aussi.



Type de RPG préféré? ♦Plutôt city ou universitaire en ce moment j'ai eut un peu trop ma dose de surnaturel.



Célébrités favorites ♦ Candice Accola est la seule femme que je joue sinon en ce moment je joue beaucoup, et depuis un moment, un acteur de glee dont je tairais le nom parce que personne le connais mdr.



Votre présence ♦7j/7 20h/24 xD non mais 7j/7 c'est certain.



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Alors là... bonne question... je crois que le premier c'était un forum HP il y à de ça longtemps maintenant et encore je sais pas si c'est le tout premier en fait je crois pas mais c'est le plus vieux dont je me souvienne en tout cas.



Ce que vous aimez ♦Mes livres HP, Hunger games, Twilight même si j'aime les livres mais pas les films je regarde juste parce que j'aime Taylor sinon je supporte pas Kristen et Robert, pareil pour TVD j'adore les livres mais la saison dernière j'ai décroché avec la série et pourtant j'adore Michael, Candice, Joseph mais mon perso préféré étant Damon qui dans la série devient un imbécile ben j'ai décrocher. Sinon série j'aime glee, the new normal, nouvelle série trop belle du créateur de glee, Dexter, Skins, Kaamelott, Merlin, Supernatural, GA, criminal minds. Heu voilà lol.



Ce que vous adorez détester ! ♦J'aime le chocolat et les bonbons et j'aime pas les légumes --'



Faites-vous du graphisme ? ♦ Oui mais en débute très débute lol -1/10



Un dernier mot pour la fin ?♦ Love R5




Beth va rapidement rejoindre sa vache préférée mais revient tout aussi vite vers nous pour prendre la main de Shannon et tenter de l'emmener avec elle. Je souris et lui demande d'aller jouer toute seule en me dirigeant vers la cuisine. Cette pièce est décorée des dessins que les enfants nous font ici alors il y en à de toutes les sortes comme des chiens, des dragons, des dinosaures, des château de princesse, des maisons, enfin de tout et de rien. Les plus grands ont aussi eut la chance de pouvoir dessiner sur le mur contre lequel leurs petites tables sont alignées. Les tables sont bleu turquoise alors que les chaises sont couleur chocolat. Les murs sont bleu et bruns également mais le flanc du bar est peint d'une peinture spéciale qui fait comme un tableau d'ardoise ce qui laisse aussi aux enfants le loisir de dessiner ce qu'ils veulent dessus pour qu'on puissent après l'effacer. En général je marque souvent le menu du jour comme un dans un restaurant et chacun peut y inscrire après si il à aimer ou non et faire un petit dessin. Ils adorent ça les grands et lorsque je dois m'occuper des plus petits et qu'ils s'occupent à mettre leurs " commentaires " au moins j'ai le temps de faire manger les tous petits.

" Pompier ? Je sais qui appeler alors le jour où le chat du voisin se coince dans un arbre. Je crois que j'ai votre numéro dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence pour Selena. "Je lui envoie un léger clin d’œil en souriant. Je m'imagine mal appeler les pompier juste pour un chat dans un arbre surtout quand quand celui du voisin y monte en général c'est parce que notre chien l'a coursé et qu'il tente de lui échapper. Lucky adore s'en prendre au pauvre minou d'à côté. Mais bon moi ça me faire rire de les voire courir tous les deux et quand Luc se prend un arbre en plein nez parce que cet abruti n'a pas sût s'arrêter avant je ne peux m'empêcher de rire. Ce chien est fou et si on le laissait faire il passerait ses journées dans la mer à essayer de chopper des poissons. Mais il est bien pratique quand on est à la maison c'est un bon chien de garde. Bref je repose mon attention sur le jeune homme une fois dans la cuisine. En fait qu'il soit pompier n'est pas vraiment étonnant vu la carrure qu'il à. Je le voyais bien pompier, flic ou quelque chose dans ce genre. Ho garde du corps de célébrité ! Bon ok faut que j’arrête sérieusement avec mon imagination débordante. Je ris à sa remarque sur le jus de fruit et cherche dans le frigo une petite bouteille que je lu tend.

" Comme ça c'est bon ou vous voulez que je le mette dans un biberon ? " Un nouveau rire s'échappe de ma gorge et je prend un verre dans l'armoire que je pose sur le bar avant de me rasseoir près de lui. Je soulève doucement Beth qui vient près de moi et la pose sur mes genoux en souriant et répond au jeune homme. " Oui c'est ma fille. Ho j'ai l'habitude qu'on me pose la question j'ai vingt ans et Beth en à deux. " Je pose mon regard sur le jeune homme en continuant de sourire. " C'est étonnant ici en Espagne depuis que nous sommes arrivés on ne cesse de nous poser des questions alors quand en plus les gens savent que je suis marier avec un homme et que nous avons adoptée Beth quand nous avions dix-huit ans je vous dis même pas leurs têtes. " Je ne peux réprimer un rire en voyant Shannon. " Un peu comme vous maintenant. " Je ne cesse de sourire et cherche un bonbon dans la petite boite à côté et en tend un à ma fille qui le met dans sa bouche et me regarde les yeux pétillants en disant encore. " Un dernier après tu mangeras plus rien et ton père va encore me gronder parce que je te laisse manger trop de bonbons. " Je lui donne une autre sucrerie et en prend une au passage pour moi reposant mon attention sur Shannon. " Si vous en voulez servez-vous. "

Je câline doucement ma fille qui mange son bonbon et la berce contre moi. Elle est plutôt câline même si je ne le suis pas forcément ou si je ne l'étais pas avant de sortir avec Nick et d'avoir Beth. En fait je le suis avec eux deux mais autrement je ne suis pas quelqu'un qui aime qu'on le prenne dans ses bras et qu'on lui fasse des bisous. Mais avec ma fille je ne peux m'empêcher de la couvrir de baisers tout le temps. Je regarde le jeune homme en souriant. " Vous avez des enfants ? " Il semble être encore un peu surpris par le fait que Beth soit ma fille, ou que je sois marier, ou bien encore que je sois avec un homme. J'ai l'habitude de ce genre de réactions, lorsqu'une maman vient amener son enfant et qui peut être seule, maman célibataire, il est déjà arriver que je lise une grande déception dans le regard en sachant que je ne suis pas libre. C'est un détail qui me fais toujours sourire. C'est vrai que Nick et moi nous sommes jeunes mais ce n'est pas pour ça que nous ne faisons pas tout pour rendre heureuse notre petite princesse bien au contraire. Et puis nous sommes unis je pense que c'est ce qui compte le plus pour fonder une famille. Je ne connais pas beaucoup de parents aillant adopter un enfant qui regrette par la suite. Je n'en connais même pas du tout. Pour nous notre fille est toute notre vie.

ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Ouiiii Candice *.* Bienvenue parmi nous !
C'est chouette que le cast de TVD nous rejoigne même si tu as décroché de la série ^^ !
Amuse-toi bien Smile

Tu as une idée du groupe que tu voudrais intégrer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth E. Hale



Beth E. Hale

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

Mici (a) oui je voulais quand même refaire Candice mais je pense me remettre à TVD quand même pendant ma semaine de congé xD
Heu ben non je sais pas trop mdr ça dépend vraiment des fois donc :s mais plutôt entre 10 et 20 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Oui désolée, je sais que c'est pas toujours facile de choisir Wink !
Moi j'attends avec impatience la semaine prochaine !
Réserve-moi des liens ♥️



Beth, tu es validée.

Félicitations tu es validé(e) pour le meilleur comme pour le pire, tu rejoins la plus belle bande de déjantés qui soit. Il est trop tard pour reculer mon petit, ton destin est entre nos mains Twisted Evil Twisted Evil . Sois brave... & aussi rejoins-nous au plus vite sur la CB et le Flood Wink




Tout d'abord je te conseille d'aller réserver ton avatar pour éviter les soucis de doublons ici.
Puis n'oublies pas de faire tes fiches de lien ici et de nous parler de tes personnes dans celles-ci puisqu'on ne le fait pas dans la présentation, c'est là aussi que tu pourras faire des demandes de sujet ou y répondre.
Enfin tu peux aussi poser toutes questions ici ou par MP à Everleight Hamilton ou Morgane Hamilton
Tu appartiendras au groupe HAPPY ENDING, si toutefois ça ne te convient pas, fais-le savoir Wink !
Voilà je pense qu'on a fait le tour du plus important, on t'attend impatiemment en rp comme pour discuter. Tu auras l'occasion de faire de la pub ou de demander aussi des partenariats ici au moins deux semaines après ton inscription et deux rps en cours. Mais surtout profite bien d'être ici et de faire partie de cette folle aventure, fais-nous voir ta créativité, et cette schizophrénie que tu caches si mal La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là 1569103196


"Why so serious ?" demanda le Joker dans un rire machiavélique.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Beth E. Hale



Beth E. Hale

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous Mlle ... et oui j'arrive trois plombe après !!!

J'adoooore Candice <3 ; donc il nous faudra un lien !!

Si tu as des questions, n'hésite pas tu as 2 admins près a t'aider !!!

Having FUN La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Beth E. Hale



Beth E. Hale

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

Mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là _
MessageSujet: Re: La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là   La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-