Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sarah Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Parker



Sarah Parker

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012
→ Age : 47

Sarah Parker  _
MessageSujet: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45



“ Sarah Parker ”




Prénom : Séverine

Pseudo : Sév

Age : 36 ans

Ville/Région : Suisse

Sexe :féminin



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ Je peux faire du 3 lignes comme je peux en faire plus de 15 lignes, tout dépend de comment est la réponse même si je suis beaucoup plus à l'aise avec 3 lignes ou plus....



Type de RPG préféré? ♦️j'aime bien les forums city ville ou alors fantastique (fantastique mêlant les vampires, la sorcellerie et fantôme).



Célébrités favorites ♦️ Déjà je prend toujours Sarah Michelle Gellar, Alex O'Loughlin, Colin Farrell, Josh Duhamel, Sarah Wayne Callie, Eliza Dushku, Bradley Cooper etc....



Votre présence ♦️Vous étes quelqu'un de très actif ? Ou alors un rp par semaine vous comble ? Notez votre présence sur le forum 7/7j - ../24h



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ cela fait six ans que je fais du rp... j'ai commencé par les forums tout simple, c'était ce que je préférais, notamment par les city ville, ensuite les fantastiques, je n'ai jamais vraiment arrêté à part des pauses par ci par la.



Ce que vous aimez ♦️ oh lala j'aime beaucoup trop chose surtout en ce qui concerne d'abord les séries, bon autre, j'aime beaucoup Buffy, Ringer, Prison Break, Hawaii 5-0, Bones, Greys Anatomy, Fringe, Brothers and Sister, rizzoli et isles, médium, dans les films, Harry Potter, The A Team, twilight, Blanche Neige et le chasseur, Mamma Mia, Titanic etc... et en ce moment je suis beaucoup dans le métal symphonique des groupes tels que Epica, Within Temptation, Tarja ou Delain, mais je suis très mélomane, j'ai horreur du rap et de la techno par contre.



Ce que vous adorez détester ! ♦️comme beaucoup d'entre nous, je ne supporte pas l'hypocrisie, les faux cul, la cigarette, les choux de bruxelles, les hommes plus petit que moi, les maths, faire le ménage, aller au boulot (enfin ça dépend des jours) j'ai horreur qu'on me prenne pour une gamine... finalement ça fait pas mal de choses que je n'aime pas Wink



Faites-vous du graphisme ? ♦️ oui je fais un peu de création graphique, disons que je m'amuse, je ne suis pas une douée comme certains d'entre vous, je me débrouille 6/10



Un dernier mot pour la fin ?♦️ j'espère vraiment m'intégrer sur ce forum, j'en ai marre de ne pas me faire intégrer sur les forums ou je me suis inscrite, je verrais bien, c'est le dernier ou je m'inscris après ben on verra bien lol, je me suis inscrite parce que j'aimais bien le concept, l'originalité du forum, j'espère juste m'y retrouver, je suis certaine que le staff est juste super génial sunny alors oui j'espère que je vais très vite m'y plaire.




Exemple de RP.

Je me réveille en ce matin d'octobre en m'étirant longuement dans mon lit, j'ai bien dormi, une nuit reposante, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu. Même si je serais bien restée au lit, il faut bien que j’aille travailler, retrouver mes élèves, me demandant s’ils ont bien fait leur devoir correctement. Mais pour l’instant, je dois me lever, j’entends déjà ma petite fille qui me réclame. A trois ans, ma petite puce savait déjà ce qu’elle voulait et me menait parfois à la baguette mais comment lui refuser certaines choses ? Cependant j’essaie de l’éduquer du mieux que je peux et il est hors de question qu’elle devienne une enfant pourrie gâtée. Pas comme moi, je veux lui apprendre les valeurs de la vie et qu’elle devienne une jeune fille respectée. Après l’avoir nourrie, baignée et habillée, je m’occupe vite fait de moi, j’aime être impeccable quand je sors, que ce soit au travail ou simplement pour faire les courses.
Je dépose ma chérinette chez sa nourrice, j’ai trouvé une gentille dame qui a bien voulu me la garder pour m’aider un peu et puis je suis contente parce qu’au moins, je savais que madame Morrison s’occuperait très bien de ma fille. Après lui avoir fait mille bisous, je file à l’université, j’aime bien être un peu en avance, déjà pour discuter un peu avec mes collègues mais surtout que ça ne le fait pas si un professeur est en retard à son cours.
C’est en arrivant avec ma voiture que je me suis offerte parce que c’est quand même une des choses que j’avais besoin en arrivant ici, déjà pour ma fille et l’emmener à divers endroits et pour moi aussi qui m’aide aussi à me déplacer autant que je le veux.
Bref, j’arrive donc à l’université, au parking réservé pour les profs, je file donc en avalant un café que j’avais prit en route. Je ne mange que rarement le matin, je n’ai pas le temps de manger, j’ai juste le temps de me doucher alors de manger, je préfère manger à l’école, un avantage, c’est que je n’ai pas besoin de cuisiner puis me voilà dans la salle de classe, elle était grande, j’ai au moins une trentaine d’élève, je n’ai jamais eu de problème avec les élèves, le contact s’est bien passé même mes premiers jours de classe. D’enseigner, c’est assez excitant même si je sais qu’au fond de moi je regretterai toujours le stylisme.
Après ma journée de cours, c’est en fin de journée que je peux enfin rentrer chez moi, je suis un peu fatiguée et je rêve que d’une chose, c’est de me glisser dans un bon bain, entourée de bougie et de musique classique pour me détendre. Ma petite puce me raconterait sa journée à s façon. J’ai de la chance de pouvoir l’avoir à mes côtés, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Emily est toute ma vie.
Donc, je me dirige vers ma voiture quand je vois soudain au loin deux jeunes qui ont une discussion bien animée et sont au point de se battre, il est temps pour moi d’aller voir ce qui se passe, je n’avais pas envie de me prendre un coup si jamais ils en arrivaient au main… très remonté l’un contre l’autre, c’est limite si ils m’envoient pas boulé mais je veux être clair en leur faisant bien comprendre que l’université n’est pas un endroit ou se battre, que si ils se calmaient pas direct, c’était chez le directeur qu’ils auraient affaires. Mais mes menaces ne font pas vraiment effet et c’est les poings qui fusent. Que faire ? Me mettre au milieu d’eux ? Tenter de les séparer au risque de me prendre un coup ? Non merci, les yeux au beurre noir, j’ai donné et je n’ai pas envie de me justifier par la suite… malgré tout, je tente quand même un peu en appelant en espérant que peut être que quelqu’un viendrait m’aider à les séparer.
un exemple que j'ai pris d'un forum pour commencer un sujet Wink


ty lexy @ atf


Dernière édition par Sarah Parker le Sam 6 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:18

Bienvenue parmi nous Mlle !!!! aaaaaaaaaaaaaaah BUFFY !!! Désolé ...

N'hésite pas a nous contactez au moindre problème !!

Sarah Parker  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Trop bien SMG, j'ai tellement aimé Ringer ♥️ et Buffy of course ^^ !
Hâte de t'avoir parmi nous autres validés Razz

Donc bienvenuuue Sarah Parker  4224932844 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker



Sarah Parker

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012
→ Age : 47

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

merci à vous de votre accueil, si je n'arrive pas à finir ma présentation ce soir, ce sera pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker



Sarah Parker

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012
→ Age : 47

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

ah bah j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:50

J'espère aussi que tu te plaira ici et que tu t'intégrera parmi ! En tout cas, nous ferons de notre mieux ! N'hésite pas a rejoindre la Chatbox ou encore participer aux Jeux ^^



Sarah Parker, tu es validée.

Félicitations tu es validé(e) pour le meilleur comme pour le pire, tu rejoins la plus belle bande de déjantés qui soit. Il est trop tard pour reculer mon petit, ton destin est entre nos mains Twisted Evil Twisted Evil . Sois brave... & aussi rejoins-nous au plus vite sur la CB et le Flood Wink




Tout d'abord je te conseille d'aller réserver ton avatar pour éviter les soucis de doublons ici.
Puis n'oublies pas de faire tes fiches de lien ici et de nous parler de tes personnes dans celles-ci puisqu'on ne le fait pas dans la présentation, c'est là aussi que tu pourras faire des demandes de sujet ou y répondre.
Enfin tu peux aussi poser toutes questions ici ou par MP à Everleight Hamilton ou Morgane Hamilton
Tu appartiendras au groupe LOVE TODAY, si toutefois ça ne te convient pas, fais-le savoir Wink !
Voilà je pense qu'on a fait le tour du plus important, on t'attend impatiemment en rp comme pour discuter. Tu auras l'occasion de faire de la pub ou de demander aussi des partenariats ici au moins deux semaines après ton inscription et deux rps en cours. Mais surtout profite bien d'être ici et de faire partie de cette folle aventure, fais-nous voir ta créativité, et cette schizophrénie que tu caches si mal Sarah Parker  1569103196


"Why so serious ?" demanda le Joker dans un rire machiavélique.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Sarah Parker



Sarah Parker

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 05/10/2012
→ Age : 47

Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Parker  _
MessageSujet: Re: Sarah Parker    Sarah Parker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-