Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taste like blood (Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Taste like blood (Morgane) _
MessageSujet: Taste like blood (Morgane)   Taste like blood (Morgane) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:56


“ Ryan Matthew Rockwell ”
âge 26 ans date de naissance 22 mai 1986 lieu de naissance New Yoknationalité Americainsituation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Jensen Ackles


Depuis que nous avions été attaqués par des vampires ma vie n'était plus la même, j'avais été contraint d'assister impuissant à cette scène au cours de laquelle ma femme et mon fils avait servi de repas à une vampire et j'avais tout fait pour l'en empêcher mais malheureusement les balles de mon flingue était sans effets … j'échappai de peu à mon destin lorsqu'un vampire ne s'attaquant pas humains se porta à mon secours … depuis ce jour je voue mon existence à la lutte contre les vampires, tuant ceux qui sont une menace pour l'humanité.

Depuis un moment je me livre à un jeu pour le moins dangereux avec une vampire, un jeu de chat et de la souris alors que je la traque tandis qu'elle tente également de me croquer et ce qui rend le tout encore plus difficile c'est qu'il m'est difficile de ne pas craquer pour son regard d'ange. Cependant je ne me doutais pas qu'une menace encore plus périlleuse me pendait au bout du nez. Ce que je ne savais pas était que cette organisation secrète observant les vampires depuis des siècles ''Les Guetteurs'' avait embauché un scientifique afin de créer à partir d'ADN vampirique une nouvelle race de vampire afin d'affronter les buveurs de sang dans le but de les anéantir mais voilà que la créature se rebella et se mit à attaquer sans la moindre distinction … humain et vampire et voilà que Ryan et la belle vampire allait devoir en découdre avec ce dernier et son créateur des plus dingue.
Honnête – Protecteur – Tendre – Généreux – Loyal – Romantique – Marrant – Rancunier – Direct – Revanchard - Entêté

Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Taste like blood (Morgane) _
MessageSujet: Re: Taste like blood (Morgane)   Taste like blood (Morgane) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:16


“ Morgana Cassandra Ferreti Hamilton ”
âge plus de deux siècles date de naissance ça devait être en août le 18 lieu de naissance Florence nationalité américaine situation célibataire orientation sexuelle elle aimât une femme par le passé et joue parfois avec elle, mais en réalité elle est hétéro célébrité Nina Dobrev


Morgana grandit en Italie au XIX ème siècle, elle grandit dans une famille de bonne manière et à qui le destin n'a malheureusement pas sourit. La fortune familiale s'est épuisée lors de la construction des chemins de fer, la commune ne pouvant faire autrement à décider de couper les champs de la famille Ferreti afin d'y construire les rails. Ils sont dédommager, mais les cultures mettront des années à repousser et la famine fait bientôt rage. Ainsi leur fortune ne leur permettra pas de surmonter cette épreuve. C'est durant cette obscure période, qu'elle rencontre l'élégante et charmante Jane De Visconti, pour qui elle éprouva bien vite des sentiments forts. Jinn, comme elle l'appelait, était toujours accompagnée d'un homme, il était comme sa moitié, son éternel et pourtant devant Morgana il s'effaçait. Jinn l'avait mis de côté au profit de l'humaine. Malheureusement impossible pour les deux femmes de ne jamais céder à la tentation. Jinn imagine alors un mariage entre les personnes qui lui sont le plus chère mais Morgana tombe alors malade, dysenterie, ou autre épidémie, à cette époque-là, c'était difficile d'en juger. Et son destin est scellé; malgré tout jamais Jinn ne lui proposera de la transformer en vampire bien que la mourante ait connu sa véritable identité.

Pourtant celle qui perdra la "vie" ne saura autre que Jinn, éliminée par la "hiérarchie vampirique" de l'époque. Et son compagnon, contre toute attente transforma la femme qui lui avait volé l'amour de sa vie ; Morgana. Depuis 200 ans, ils vivent l'un auprès de l'autre, se vouant à chaque seconde une haine plus profonde et un amour plus caché. L'Amérique est leur berceau et le sang leur identité.
♠ Aigrie ♠ Secrète ♠ Manipulatrice ♠ Joueuse ♠ Seule ♠ Blessée ♠ Inhumaine ♠ Observatrice ♠ Peu Bavarde ♠ Rancunière ♠ Protectrice ♠ Plus sentimentale qu'elle ne le prétend.

Revenir en haut Aller en bas
 

Taste like blood (Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: You are FANTASTIC :: La forêt-