Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lux Luyana Rosenberg ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:27



“ Lux Luyana Rosenberg ”




Prénom : Tatiana

Pseudo : Lucas

Age : 26 ans

Ville/Région : Hérault

Sexe : F



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ J'ai une moyenne de 1000 mots -j'ai compté mon tout dernier rp pour savoir xD- donc les 15 lignes sont largement dépassées. Après je peux faire bien plus selon le rp, le partenaire, comme je peux faire moins, notamment quand j'ouvre un sujet.



Type de RPG préféré? ♦️Les City j'en ai un peu marre, je l'avoue franchement, à moins d'avoir un contexte de rp du tonnerre. J'aime le fantastique, les sorciers, les mutants, les vampires un peu moins. Universités, c'est comme les City, c'est moyen. Historique, j'ai déjà testé, j'aime bien aussi.



Célébrités favorites ♦️ Je ne joue que des filles. J'ai testé les garçons et j'en ai été incapable. xD J'aime incarner Britt' Robertson, Troian Bellisario -même si j'ai du mal à trouver des forums où elle soit libre-, Shelley Hennig que je trouve juste sublime -mais je ne l'ai jamais vraiment joué non plus- et j'aime jouer Michelle Trachtenberg également.



Votre présence ♦️ Techniquement, je suis méga libre, surtout en ce moment. Je peux me connecter tous les jours, mais ça ne veut pas dire que je vais rp à chaque réponses qui est publiée. ^^ Active, mais pas vissée à mon clavier. Smile



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ J'ai débuté à l'âge de 14 ans, tout à fait par hasard, sur un forum HP. Wah douze ans plongée là dedans... Je suis vieille.



Ce que vous aimez ♦️ J'ai un faible pour tout ce qui touche à la fantasy, la magie, le fantastique, que ce soit en films ou en bouquins... d'ailleurs je suis une grosse lectrice et j'adore aller au cinéma.



Ce que vous adorez détester ! ♦️Les fautes d'orthographe, déjà. J'en fais, évidemment, mais il y en a qui peuvent facilement être évitées et ça me fait saigner les yeux d'en voir.



Faites-vous du graphisme ? ♦️ Aha. Non. Mais genre pas du tout du tout quoi. xD



Un dernier mot pour la fin ?♦️ Sabrina a eu une excellente idée avec ce forum, et je sais qu'il va fonctionner du tonnerre !



Spoiler:


ty lexy @ atf


Dernière édition par Lux L. Rosenberg le Ven 28 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:09

Toujours pas d'avatar ? Un peu d'aide ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

Pwah m'en parle pas, j'hésite à mort entre Troian, Shelley et Britt'.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:09

Troian <3 c'est ma prèf !!!!

Et puis comme j'hésite a faire un mec de PLL en DC !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

Ouh tu m'intéresses là ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Julien Morris (Wren)... surement
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Eryn Heathchote



J. Eryn Heathchote

→ Messages : 56
→ Date d'inscription : 21/09/2012

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:55

Tu es toujours parmi nous ? Tu peux terminer ta fiche ce week-end de préférence ? Smile Le délai est dépassé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:21

Yep Sabrina m'a rappelée à l'ordre. x) Du coup j'ai terminé ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Merci Tat' pour les compliments ^^ Tu es déjà ajouté a ton groupe.

Je te valide officiellement ! Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lux Luyana Rosenberg :: _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ::   Lux Luyana Rosenberg :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux Luyana Rosenberg ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-