Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are "Witches"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

We are "Witches"  _
MessageSujet: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59


“ Everleight C.Hamilton ”
âge 19 ans date de naissance 24 décembre 1993 lieu de naissance Michigan nationalité Américaine situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Demi Lovato


Everleight est une adolescente pleine de vie, elle aime rire, chanter et surtout bavarder des heures aux téléphones avec ses amies. Elle est ce genre de fille qui ont un journal intime, et plein de peluche sur son lit. Lors d’une soirée pyjama chez elle pour fêter ses 18ans, Everleight avait invité trois de ses amies. Alors qu’elles avaient lancé une bataille de polochon, Ever s’arrêta net lorsqu’elle remarqua qu’elle arrivait à contrôler les plumes d’oreiller qui volait dans la pièce. Elle avait les mains ouverte, et les plumes voltigeaient au dessus de celle-ci. C’est alors que l’une de ses amies lui expliqua que depuis son anniversaire, elle aussi arrivait à faire des choses. Elle s’avança alors vers une bougie et l’alluma… Nos 4 amies découvrirent quelques jours plus tard, dans un vieux livre trouvé dans le grenier de l’une d’entre elles, qu’elles faisaient partie d’une lignée de sorcière.
Joyeuse ● Rêveuse ● De confiance ●
Un peu folle ● Rancunière ● Têtue

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

We are "Witches"  _
MessageSujet: Re: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46


“ Kayhina A. Spencer ”
âge 19 ans date de naissance 13 décembre 1993 lieu de naissance Michigan nationalité Américaine situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Taylor Swift


Kayhina est une petite fille pleine de vie et de joie, toujours amicale envers les autres et surtout inséparables de ces amies. Elle ne peut pas passer une journée sans leurs parler, que ce soit a l'école ou bien au téléphone. Elle a d'ailleurs un forfait lui permettant de pouvoir les appeler en illimités tellement elle faisait explosé son forfait a chaque fois. Sa vie était toute tranquille, comme celle de toutes les filles de 19 ans, jusqu'au jour de son anniversaire ou sans qu'elle ne sache pourquoi elle parvint a faire apparaitre de l'eau, comme cela. Elle avait soif et tout a coup son verre fut rempli d'un liquide orange, elle voulait boire un jus d'orange. Elle garda cela pour elle, ayant peur d'effrayer ses amies. Puis vint l'anniversaire d'Everleigh, auquel elles furent toute invité. Et a ce moment la ce fut au tour de son amie de maitriser l'air, puis la dernière du groupe montra alors qu'elle maitrisait le feu. Cela était vraiment étrange, et donc on en parla a notre famille. C'est comme cela qu'on appris que nous étions toutes les trois des sorcières, et plutôt puissante d'après ma grand mère. Sauf que pour le moment, nous sommes que des jeunes sorcières, donc il nous faut maitriser notre pouvoir, avant de pouvoir le faire évoluer. On a dit cela a personne car c'est notre secret a toute les trois, un secret qui nous rapproche encore plus qu'auparavant de ce fait.
Joyeuse ● Rêveuse ● Amicale ●
Un peu lunatique ● Rancunière ● Timide envers les inconnus

Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove



Anna Stove

→ Messages : 11
→ Date d'inscription : 21/09/2012

We are "Witches"  _
MessageSujet: Re: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03


“ Anna Stove”
âge 19 ans, mais en paraît plus date de naissance 1er décembre 1993 lieu de naissance Michigan nationalité Américaine situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Eva Green


Anna a toujours été une jeune fille assez réservée, la plus sage du groupe certainement tout en étant la plus introvertie. Ne parlant généralement que lorsque cela est nécessaire, sa vie bascula le jour de son 19ème anniversaire. En effet, c'est lors de celui-ci qu'elle s'aperçut qu'elle pouvait créer du feu rien qu'avec un geste de la main... Elle manqua d'ailleurs faire brûler sa chambre d'un geste involontaire, simplement parce qu'elle avait eu chaud à cause de la cheminée dans le salon de chez elle... N'en parlant cependant pas aux autres, elle attendit jusqu'au jour de l'anniversaire d'Everleight pour dévoiler son étrange pouvoir, lorsque celle-ci parvint à faire léviter des objets, puis apprit que Kayhina pouvait quant à elle maîtriser l'eau. Gardant pour elle ses craintes d'avoir le pouvoir la plus dangereux d'entre elles, Anna continua simplement à suivre ses amies pour tenter de développer leurs dons.
Distante - Taciturne - Mystérieuse - Craintive - Froide envers les inconnus - Loyale - Rusée et réfléchie

Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

We are "Witches"  _
MessageSujet: Re: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39


We are "Witches"

" AIR - FEU - EAU - TERRE "



Depuis qu’Everleight avait découvert qu’elle détenait un pouvoir, la jeune femme était toute excitée à l’idée de développer ce don. Oui car la jolie brune pouvait contrôler l’air ! Elle faisait voler des plumes, mais aussi des feuilles, et son crayon parfois… mais une fois sans faire attention, elle le fit en classe. Elle n’avait pas remarqué le regard médusé de son camarade de classe assis à ses cotés ! Bizarrement il ne revint jamais s’assoir a ses cotés ! La jeune fille savait qu’il ne fallait pas ébruiter ce don, puisqu’en réalité cela ne s’arrêtait pas là. Everleight et ses deux amies : Kayhina et Anna ; étaient en réalité des filles de sorcières ! Et lorsqu’elles étaient toutes les trois ensembles, elles formaient un cercle puissant. Chacun d’elle possédait une maitrise des éléments : l’air, le feu et l’eau… il manquait donc un élément : la terre. Les trois jeunes femmes comprirent qu’il manquait une personne a leur groupe, mais elle ne savait pas qui.

Everleight sortit de chez elle, et monta dans sa voiture. Elle avait rendez-vous avec ses meilleures amies à la « cabane ». C’était leur lieu de prédilection, elles avaient trouvé cette cabane en se promenant dans la forêt, et elles y avaient élu « domicile ». Elles se rejoignaient là-bas pour discuter et pratiquer la magie librement sans avoir leur parent sur le dos. En seulement quelques minutes, elle arriva à bon port. Elle gara sa voiture le long de la route, et fini le chemin a pied. La cabane était bien enfouie dans la forêt, pratiquement introuvable ! Mais Ever connaissait déjà le chemin par cœur. Elle n’avait encore jamais croisé personne, cette petite bâtisse devait être vraiment abandonnée ! Elle était la première sur les lieux. Elle entra.

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle afin de vérifier si rien n’avait bougé. Et oui, comme elles n’étaient pas vraiment chez elle, elles n’avaient pas de clef ! Aucune trace d’effraction ! Ever se jeta littéralement dans le vieux canapé qu’elle avait récupérer chez sa grand-mère, et sortit un bouquin en attendant les autres filles. Elle leva la tête lorsqu’elle entendit des bruits de craquements dehors. Elle s’approcha de la petite fenêtre, elle fut rassurée lorsqu’elle aperçut la chevelure blonde de son amie Kayhina.

« Enfin ! Je commençais à avoir la trouille ici… toute seule ! »

Elle serra son amie dans ses bras, elles s’étaient ce matin au lycée, mais peu importe.

« Anna ne devrait pas tarder je pense. »

Everleight jeta un coup d’œil a son téléphone au cas où. Mais aucun appel, ni message.


4 ELEMENTS - 4 WITCHES - 1 CIRCLE


WORDS 398TAGGED whoever OUTFIT HERETEMPLATE PANIC! ITS LAUZ of atf and caution OUTFIT this NOTES blah blah

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Kayhina A. Spencer



Kayhina A. Spencer

→ Messages : 17
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 34

We are "Witches"  _
MessageSujet: Re: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:58


We are "Witches"

" AIR - FEU - EAU - TERRE "



La découverte de mon don le jour de mon anniversaire avait été une véritable surprise, et sur le coup je n'en avait parlé a personne, jusqu'au jour de l’anniversaire d'Everleigh ou elle aussi avait fait la connaissance avec son don. Le fait que notre don se dévoile le jour de notre 18eme anniversaire était surement pas fait exprès, il devait y avoir une raison. Toujours étant qu'a présent nous avions appris toutes les trois la vérité avec Anna, nous étions filles de Sorcières, et plutôt douées. Depuis nous faisions notre possible pour garder ce don secret mais aussi nous entraîner, en arrière de nos parents. Et justement on avait trouvé l'endroit rêvé un jour alors qu'on se baladait dans la forêt, une cabane abandonnée et donc on y avait élu domicile et on s'y retrouvait au moins une fois par semaine comme aujourd'hui.

Après les cours, je suis donc rentrée chez moi afin de prendre mon livre dans lequel j'écrivais les formules et je le rangea dans mon sac, puis pris mes clés de voiture et partit dans la forêt rejoindre mes amies. Lorsque j'arriva, il n'y avait qu'Ever et elle fut soulagée car elle n'était plus seule a présent. Elle me prit dan ses bras, comme toujours, puis me dit qu'Anna n'allait pas tarder. Nous ne commencions jamais tant qu'il manquai l'une d'entre nous.

« Pas de problème, attendons la donc. » dis-je.

Puis je me posa sur le fauteuil qu'Ever avait amené et sortit mon livre. Il n'y avait pas beaucoup de formules dedans car on commençait seulement à maîtriser nos dons respectifs, et on avait déjà une certitude, c'est que notre cercle était incomplet car il nous manquait un élément; la Terrer puisqu'Ever maîtrisait l'Air, moi l'Eau et Anna le Feu.

4 ELEMENTS - 4 WITCHES - 1 CIRCLE


WORDS 398TAGGED whoever OUTFIT HERETEMPLATE PANIC! ITS LAUZ of atf and caution OUTFIT this NOTES blah blah



HRp; j'aime ta fiche, donc je lai prise j'espère que ca te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are "Witches"  _
MessageSujet: Re: We are "Witches"    We are "Witches"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are "Witches"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: You are FANTASTIC :: La forêt-