Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01



“Wolfgang Lexas Hoster”




Prénom : Maxime

Pseudo : Lucas Tynnewick / Max'

Age : 18 ans

Ville/Région : Annecy / Thyez : Haute-Savoie / Rhône-Alpes

Sexe : Je suis un homme



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦ Je dirais dans les 30, 40 lignes même s'il m'est arrivé d'en faire beaucoup plus ou beaucoup moins. Tous dépend de mon inspiration et du niveau de mon partenaire de rp.



Type de RPG préféré? ♦Je n'ai aucune préférence. Il faut juste que le forum ai un joli contexte, un joli design, un staff et des membres actifs et solides. Et voilà c'est parti pour une nouvelle aventure.



Célébrités favorites ♦ Je n'ai comme pour les forums, aucune préférence niveau célébrité. Je joue autant des femmes que des hommes. Il y a juste un point commun à tous mes avatars, leurs originalités. Je déteste jouer des visages pris par des centaines de personnes différentes. Les Dianna Agron, les Nina Dobrev très peu pour moi. Je suis un original qui joue des personnages originales.



Votre présence ♦4 ou 5 jours sur 7. J'écris par rapport 3,4 rps par forum.



Depuis quand faites-vous du RP ?♦ Cela a fait deux ans au mois de juillet que j'ai commencé le rp. Je dirais donc 2 ans et 3 mois. J'ai commencé sur un rpg Tim Burton où je ne faisais que très peu de ligne avant de continuer sur des rpgs style Harry Potter, qui m'ont permis de progresser. Maintenant, comme dit plus haut, je me balade entre les différents styles de rp sans me prendre la tête.



Ce que vous aimez ♦ J'aime un peu tous. Mais avant tous de choses, je suis passionnée de cinéma, de littérature (incollable sur les camilla lackberg, sur millenium, sur Hunger Games et Harry potter.) Je suis aussi un grand passionné de comédie musicale, ma préférée étant starmania. Mise à part cela j'aime tous les styles de musique sauf le rap et le métal avec lesquelles je n'accroche pas. À oui, pour terminer je suis fan de mythologie grecque, connaissant tous les dieux, leur culte etc ...



Ce que vous adorez détester ! ♦Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil... c'est impossible tout ça!



Faites-vous du graphisme ? ♦ Je commence tous juste à essayer de bidouiller sur photofiltre.



Un dernier mot pour la fin ?♦ BOUH




Exemple de RP.

Un enfant souriant sirote en silence un diabolo fraise sur le canapé d'un quelconque salon, appartenant à un quelconque appartement d'une quelconque banlieue. C'est une petite fille, blondes comme les blés aux yeux bleus comme l'océan. À ses côtés sa mère lit un magazine féminin, un de ses nombreux tabloïds déballant sur papier glacé les faits et gestes des stars à la mode à l'époque. Un chat ronronne sur le tapis et un homme, surement le père discute bruyamment dans le bureau d'à côté. Puis d'un seul coup tous s'emballe, les portes s'ouvrent et claque sans raisons apparentes, le chat miaule, la mère cris, mais aucun n'ose sortir de sa bouche. La jeune fille, elle, est calme au milieu de cela. Elle regarde la panique d'un air amusé, elle rit même, claque des doigts et tous disparait.

Ce cauchemar se répète dans ma mémoire, moi Fay Drewster depuis longtemps, très longtemps trop longtemps même. Avant même que ses jeux infâmes ne soit installés, avant même que ce bout de caniveau et cette vulgaire couverture ne deviennent mes seuls moyens de survivre. Ce rêve c'est tout ce qui me reste de mon enfance. En effet comme dans le rêve, toute ma mémoire a disparu au fil du temps. Je ne pourrais rien dire sur mes parents, je ne distingue que leur visage en rêve, mais très brièvement, avant qu'ils ne s'évaporent pour, à nouveau, réapparaitre la nuit suivante. J'ai l'impression que tout est liée, mais je n'ai rien pour le prouver, le laboratoire qui explose lors de ma première année à l'université, mon ancien petit-ami victime d'un vulgaire accident cardiaque sous mes yeux le soir de notre séparation. J'ai l'impression de devenir folle, j'ai l'impression de provoquer ses choses. Enfin provoquer c'est vite dit, on peut dire que je ressens ces ,que je sais qu'elle vont se dérouler, mais que je ne peux malheureusement pas les arrêter. Quand la machine est en route, j'ai 'impression que rien ne pourrait la gripper.

Pour ce qui est de mon histoire à proprement parlé, je n'ai pas grand-chose à rajouter. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. De mon adolescence, j'ai préférée les oublier, car il n'y en avait pas d'heureux. En effet, comment peut-on être heureuse quand on est seule dans un foyer, alors que son monde part à la dérive. À cette époque des amis je n'en avais pas, j'étais la paria la sans famille, l'étrange jeune fille qui effrayait tout le monde avec physique blême, squelettique.

La rupture entre cette époque maudite et ma vie d'aujourd'hui c'est fait naturellement. Il fallait que je sépare de tout ce qui pouvait me rattacher à mon passé. Ainsi j'ai tous changé : mon physique, mes longs cheveux blonds sont devenus rose, un piercing est apparu sur mon nombril. Mon mental, je me suis mis à lire Marx, Staline, Hessel, Voltaire. Ces révolutionnaires qui avaient osé se révolter. J'ai adopté le principe et me voilà maintenant la révolutionnaire, l'utopiste qui tente désespérément de faire entendre, au monde raison. Si un jour quelqu'un lit ce texte, si cette personne est comme engagé dans la lutte qu'il me contacte, m'appelle, j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi. Mais je préviens, je ne sais pas si, ce jour-là, mon état vous effrayera ou pas.




ty lexy @ atf


Dernière édition par W. Lexas Hoster le Dim 30 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme ^^ Dr. Spencer Reid d'Esprits criminels <3 !!! Et ce prénom !!!

Je sens que je vais t'adorer toi XD !!

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:27

Eh bien bienvenue parmi nous Smile Je ne joue pas d'habitude des Nina Dobrev non plus à vrai dire, mais j'ai voulu voir ce que ça donnait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:54

Everleight : La sublime demi, je sens que je vais aussi t'adorer toi. Après Spencer, c'est spencer quoi. Je réais depuis tellement longtemps de le jouer que sur ce forum ben j'ai trouvé l'occasion parfaite pour.

Morgane : Je ne te juge pas t'inquiète. Je pense qu'un jour j'essayerais aussi de jouer un avatar très pris pour voir ce que ça fait mais pour l’instant je préfère rester dans le hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:44

Il me manque quelques réponses aux questions ... et tu seras validé Mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:43

Je m'en occupe sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:09

C'est parfait tout ça !!! Donc je te valide et t'ajoute au groupe "Lollipop" !

Tu aime les comédies musicales ? Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... 2889884971 j'adooore aussi !!

Revenons aux choses sérieuses : Tu peux recenser ton avatar dans le bottin, puis ouvrir ta (ou tes) fiches de lien et faire tes demandes de RP !!

Having Fun
Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:33

Merci . Il manquait juste une petite question XD. Mais bon puisque c'est bon XD. Je vais m'occuper de cela immédiatement et oui je suis fan absolu de comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Je croyais que c'était ce que tu avais répondu ... *sais même plus ce qu'elle marque dans les formulaires* Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... _
MessageSujet: Re: Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...   Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfgang Lexas Hoster : La musique adoucit les moeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-