Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59



“ Cassie Harlington ”




Prénom : Julie

Pseudo : Series Maniak

Age : 28 ans

Ville/Région : Aquitaine

Sexe : Féminin



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ Je suis quelqu'un qui m'adapte à mon partenaire, que l'on me donne un nombre de lignes déterminé et je m'adapte en fonction du texte. Sérieusement, je fais entre 5 et 60 lignes. Il m'est arrivé d'aller à plus de 100 lignes, quand j'ai le dieu de l'inspiration avec moi.



Type de RPG préféré? ♦️ J'ai eu au départ, vraiment au tout début, un penchant pour les city mais comme j'étais toute jeune dans l'univers du RPG, j'avais abandonné bien vite. Ce sont les forums fantastiques qui m'ont permis d'être là où j'en suis. Je penche pour eux à la base mais depuis, j'ai réussi à aller dans tous les domaines possibles. Je suis du genre à relever les défis.



Célébrités favorites ♦️ Célébrité favorite, je penche pour les hommes comme pour les femmes, même si depuis, je préfère les femmes. Les hommes sont plus pour des acteurs bien spécifiques comme Adrian Pasdar ou bien Josh Duhamel. Mais au niveau femme, je me diversifie. Mon actrice favorite est Anna Torv, sinon, j'ai pu incarner Billie Piper, Holly Marie Combs, Britney Spears, Kim Kadarshian, Monica Bellucci, Alyssa Milano..... La liste est longue, j'en ferais des tonnes Razz



Votre présence ♦️Pour du rpg, il y a toujours une vie en dehors, c'est en fonction de mon emploi du temps, de mes disponibilités mais je serais là enviro 4 jours/7.



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ Alors, j'ai commencé le rpg il y a bien environ 5 ans de cela grâce à un forum de discussion centré sur une série que j'adorais : Heroes. On m'avait présenté un forum city, mais malheureusement, je n'avais pas réussi à m'intégrer. Un forum Heroes est passé par là et je suis rentrée dans le moule. J'ai immédiatement été bien accueilli surtout lorsqu'ils ont su qu'avant de faire du rpg, je m'attaquais à écrire des fictions. Mon entrée sur ce forum a été le moment où j'ai fait mon entrée au sein de l'administration. Je suis restée un moment sur ce forum mais pour des problèmes "de concurrence" alors que j'allais voir sur un autre forum histoire de développer mes capacités, j'ai dû me séparer du premier. Le second, c'est à ce moment-là que j'ai marié l'administration avec le rpg. D'ailleurs mon surnom était "le président", sans me vanter. Seulement, cela n'avait pas marché à la suite, dû à la prise de tête du fondateur. A ce moment-là, j'ai pris la décision de participer à la création de forums. J'ai pu rp comme je voulais. Seulement, un seul domaine ne me suffisait plus et j'ai cherché sur PRD à me familiariser avec d'autres. Donc, j'ai atterri sur des forums fantastiques et j'ai fait du city, de l'university et même de l'historique. Grâce à cette diversité, c'est ainsi que vous m'avez trouvé, même si quand même on me l'a vivement conseillé Very Happy.



Ce que vous aimez ♦️ Je suis du genre à aimer la musique en général. J'en écoute vraiment souvent, c'est quelque chose au quotidien. J'aime à peu près de tous les styles et je fonctionne au coup de coeur, bon quand même, j'aime Linkin Park ou du Hoobastank (the reason, un coup de coeur monumental), sinon, fan de Britney Spears. Sinon, je suis une grande fan de séries et de films, je les dévore sans problème. Le film d'horreur est une institution pour moi. Sinon, j'aime les comédies romantiques, les films d'action ou bien les films où il faut réfléchir. En séries, je suis du genre à aimer entre Buffy, Charmed, Supernatural, ou bien, Fringe, Heroes.....
En dehors, je me passionne pour de la natation, de la danse et du handball, sinon, internet bien sûr et surtout des montages graphiques en passant des photos à la vidéo.



Ce que vous adorez détester ! ♦️Ce que j'adore détester : l'hypocrisie. J'ai vu beaucoup de personnes étant hypocrites avec moi et en étant gentille et honnête, cela m'avait fait énormément de peines et de mal. Aujourd'hui, je suis plus du genre à attaquer ce genre de personnes m'étant endurci. Sinon, je déteste les araignées, c'est une phobie, chez moi, je ne les supporte pas, que dès que j'en vois une, il faut la tuer de suite. En quelque sorte, c'est elle ou moi Razz Sinon, le fait de m'énerver et de me disputer avec quelqu'un, c'est quelque part obligé lorsqu'il y a un souci, pour faire valoir son droit, mais au fond, j'ai un bon fond.



Faites-vous du graphisme ? ♦️ c'est juste pour l'info ^^ si oui, notez votre talent sur 6/10. Je fais des kits, des gifs, des wallpapers, des vidéos.



Un dernier mot pour la fin ?♦️ Un forum génial, bien construit, et surtout avec une multitude de possibilités. 4 univers, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.




Exemple de RP.

Les choses vont commencer à bouger dans cette ville de New-York. Je suis en effet de retour après une pause bien méritée et le monde va comprendre qui je suis en réalité. Aujourd'hui, j'ai envie de me venger sur notre bon vieux système économique de notre pays. J'ai besoin pour ainsi de beaucoup, beaucoup d'argents. Logiquement, ce ne sera pas un problème vu d'où je viens. Mon père était si riche et j'ai hérité de la demeure familiale. J'étais habillée pour l'occasion. J'avais les cheveux plutôt noirs et des vêtements assez sexy pour ne pas que l'on me pose des questions. Je suis ce que l'on peut appeler pour les autorités un caméléon, un fantôme qui change à chaque fois de tenues vestimentaires. Tout le monde peut se dire que je suis dingue et pourtant, c'est la vérité. Je sortais de chez moi tranquillement avec ce que l'on pourrait appeler une arme au cas où les choses pourraient tourner mal mais je n'avais pas peur d'utiliser mon pouvoir en public. C'est juste que les bureaucrates ont décrété que nous étions des dangers publics. Je sortais de chez moi tranquillement et je prenais ma voiture en direction d'une banque, la mienne de préférence. Je vais laisser une trace dans ce monde et rien ne pourra m'arrêter. Ma soeur sera pour ainsi dire venger ! La route n'avait duré que quelques minutes et j'arrive tranquillement devant la banque. Mon destin allait se jouer aujourd'hui. Je laissais un message à ma complice afin de la prévenir que notre jour de gloire, c'était pour aujourd'hui. Amy va apprécier ce spectacle tout comme moi. Mais aujourd'hui, c'est moi qui prenait tous les risques. Je rentrais finalement dans la banque. Amy devait déjà être sur place afin qu'il n'y ait pas de questions par rapport à une relation telle quel soit. Je prenais un guichet au hasard et je me poste devant.

Elena : Je souhaite faire un virement de 50000 dollars de mon compte principal vers le deuxième compte. Je souhaite que cela se fasse aujourd'hui.

Le guichetier refusait de me faire ce virement sous prétexte que la somme était trop importante pour que tout soit fait en un seul jour. Oh, il va voir à qui il s'adresse !

Elena : Et sauver la vie d'une personne, cela ne vous percute pas hein ?!? Vous la condamnez en me laissant ainsi !

Et voilà que je repensais directement à ma soeur Megan. Elle me manquait terriblement. J'aurais tellement voulu la protéger. J'étais capable de tout pour elle mais on me l'a arraché dans les rues de Londres, notre ville natale. Le guichetier refusait encore d'accéder à ma demande, cela en était trop. Il fallait donc que tout le monde paye. J'étais énervé et il ne valait mieux pas se mettre en travers de mon chemin. Avec mon pouvoir, je faisais baisser de force les rideaux afin que personne ne puisse voir la suite. Je sortis mon arme et je tirais en l'air afin de bien me faire entendre.

Elena : Vous l'aurez voulu. Que tout le monde se calme maintenant ! Vous avez intérêt à bien m'écouter sinon, je peux vous assurer que vous allez mourir. Mon arme ? Un moyen de me défendre mais j'ai d'autres atouts. Vous allez poser vos portables, bijoux..... tout ce que vous avez de valeur. Et vous au guichet ! Si vous comptez prévenir les autorités, je vous préviens de suite que vous allez mourir le premier. Je ne plaisante pas du tout. Alors dans le calme et dans le silence, vous tous, vous allez vous mettre contre le mur en laissant tous vos biens et plus vite que ça.

Et voilà que je commence une bonne journée en essayant d'accroître mon pouvoir. Le guichetier a précipité le spectacle mais bon, au moins, c'était pour mon plaisir. A partir de maintenant, je pouvais tout avoir et cela sur le dos de l'Etat. Je surveillais tout le monde afin que tout se déroule correctement. Amy était présente. J'étais plus que satisfaite.


ty lexy @ atf


Dernière édition par Cassie Harlington le Sam 29 Sep - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:15

Bienvenue chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24

Quel accueil mon chéri, j'adore Very Happy Le premier en plus. Tu auras tout plein de surprises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:38

Bienvenue ! Un plaisir de t'avoir parmi nous, malgré les complications, amuse-toi bien ici et n'hésite surtout pas à poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:45

Merci Very Happy C'est gentil de l'accueil. Un plaisir que d'être ici. Je n'hésiterais pas au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Désolé du double post mais je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:33

Bienvenue parmi nous Mlle !! Ravie que notre cher Ryan t'es convaincu de venir ici !

Nous ne sommes pas du tout prise de tête, crois-moi je déteste ce genre d'administration... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait partir de plusieurs RPG.

Je te valide de suite, et t'ajoute au groupe "We are Golden", et oui, tu fais partit de l'élite !! lol.

Tu peux à présent recenser ton avatar, et ouvrir des differentes "fiches de liens". Si tu recherche à RP rapidement, le mieux est de lancer une recherche.

Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

Merci ! Very Happy Je vais bien m'y plaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  _
MessageSujet: Re: Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?    Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Harlington : It's me, I'm here for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-