Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolhàn is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhàn A. Jefferson



Nolhàn A. Jefferson

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 30/09/2012
→ Age : 34

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:33



“ Nolhàn Andrew Jefferson ”




Prénom : Amandine

Pseudo : Untouchable

Age : 23 ans

Ville/Région : PACA

Sexe : ici



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ Je dirais une quinzaine.



Type de RPG préféré? ♦️Moi je préfère les city, j'ai du mal à faire du Supernaturel...



Célébrités favorites ♦️ Dianna Agron, Taylor Swift, Alex Pettyfer, Nina Dobrev, Michael Trevino...



Votre présence ♦️6/7j - 10/24h



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ Hum, je dirais il y a 7 ans sur un forum HSM, ça remonte maintenant Smile



Ce que vous aimez ♦️Hum, j'aime écouter de la musique au lit, regarder des séries (TVD, OTH Friends, HIMYM...) Aller au ciné, voir mes amis, etc...



Ce que vous adorez détester ! ♦️Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil... c'est impossible tout ça!



Faites-vous du graphisme ? ♦️ Non, j'suis une quiche pour ça :/



Un dernier mot pour la fin ?♦️ Bwaaaah





June était dans un bar, ce soir elle devait chanter, elle avait légèrement le trac sans pour autant être totalement stressé, non bien au contraire, elle était bien, même si elle avait peur de la réaction du public. Elle était venue seule, parce que non seulement elle ne voulait pas voir ses amis la juger sur ses chansons, et en plus de ça, elle leur épargnait de devoir mentir pour lui dire qu'elle chantait bien. La jeune femme était habillé d'une robe simple noir, et elle avait laisser ses cheveux boucler au naturel, elle était entrée dans le bar, attendant son tour de chant. Elle buvait tranquillement son verre lorsqu'elle entendit un pleur, elle s'était alors naturellement diriger vers cette petite fille qui pleurait, et qui était totalement seule, elle décidait de garder un oeil sur elle le temps que la personne s'occupant de ce bébé prenne la peine de venir s'en occuper, un bébé dans un bar non mais quelle idée ! Elle relevait la tête au moment ou un homme la regardait, elle restait quelques secondes sans rien dire avant de dire.
- C'est pas très malin de laisser sa fille comme ça sans surveillance, elle pleurait y a cinq minutes...


ty lexy @ atf


Dernière édition par Nolhàn A. Jefferson le Dim 30 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Lexas Hoster



W. Lexas Hoster

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 28/09/2012

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:36

Welcome here mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn A. Jefferson



Nolhàn A. Jefferson

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 30/09/2012
→ Age : 34

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:48

aaaaaaaaaaaaah TREVINO !!!!! Je t'épouse ... j'ai le droit ???

Bienvenue parmi nous Mlle.

Nolhàn is here :) 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nolhàn A. Jefferson



Nolhàn A. Jefferson

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 30/09/2012
→ Age : 34

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:57

Carrément tu m'épouses? XD On verra ça ! Smile Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:04

Haaaaaan le premier TVD enfin arrivée Smile Nolhàn is here :) 1520471826
Bienvenue, je suis là pour toutes questions ou pour te lécher les doigts de pieds
Enfin bref, si tu as des questions hésite pas ! Nolhàn is here :) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn A. Jefferson



Nolhàn A. Jefferson

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 30/09/2012
→ Age : 34

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:09

Merci beaucoup xD (Me lécher les pieds carrément? xD j'imagine bien la scène Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:35

J't'en prie ! (Bah je sais pas on négociera avec les Ian S. & Paul W. x) )

EDIT : il ne reste plus qu'une question avant que tu sois validé Very Happy Sur le graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn A. Jefferson



Nolhàn A. Jefferson

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 30/09/2012
→ Age : 34

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:00

Oh mince je l'ai zappé ! (j'voulais prendre IAN, mais c'était un scénario...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane C. Hamilton



Morgane C. Hamilton

→ Messages : 112
→ Date d'inscription : 22/09/2012
→ Age : 33
Localisation : Strasbourg

Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

C'est ce que je pensais ^^ !
Ah oui, c'est le risque des scénarios ^^
Sophia Bush n'est pas à ton goût ? x)




Nolhàn, tu es validé.

Félicitations tu es validé pour le meilleur comme pour le pire, tu rejoins la plus belle bande de déjantés qui soit. Il est trop tard pour reculer mon petit, ton destin est entre nos mains Twisted Evil Twisted Evil . Sois brave... & aussi rejoins-nous au plus vite sur la CB et le Flood Wink




Tout d'abord je te conseille d'aller réserver ton avatar pour éviter les soucis de doublons ici.
Puis n'oublies pas de faire tes fiches de lien ici et de nous parler de tes personnes dans celles-ci puisqu'on ne le fait pas dans la présentation, c'est là aussi que tu pourras faire des demandes de sujet ou y répondre.
Enfin tu peux aussi poser toutes questions ici ou par MP à Everleight Hamilton ou Morgane Hamilton
Tu appartiendras au groupe Happy Ending, si toutefois ça ne te convient pas, fais-le savoir Wink !
Voilà je pense qu'on a fait le tour du plus important, on t'attend impatiemment en rp comme pour discuter. Tu auras l'occasion de faire de la pub ou de demander aussi des partenariats ici au moins deux semaines après ton inscription et deux rps en cours. Mais surtout profite bien d'être ici et de faire partie de cette folle aventure, fais-nous voir ta créativité, et cette schizophrénie que tu caches si mal Nolhàn is here :) 1569103196


"Why so serious ?" demanda le Joker dans un rire machiavélique.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolhàn is here :) _
MessageSujet: Re: Nolhàn is here :)   Nolhàn is here :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolhàn is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-