Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Athénaïs Pandore Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs P. Yang



Athénaïs P. Yang

→ Messages : 21
→ Date d'inscription : 30/09/2012

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57



“ Athénais P. Yang ”




Prénom : Nathan

Pseudo : Aibaka

Age : 30 ans

Ville/Région : soit Paris soit Mons en Belgique

Sexe : Homme



Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement)♦️ cela varie entre 750 et 2000 mots



Type de RPG préféré? ♦️les citys en général et universités



Célébrités favorites ♦️ les deux. Je joue en homme en général : Bi Rain, Jensen Ackless, Aiba Masaki, Ok Teacyeon et en femme : les snsd, BoA, Hyori Lee, Amber Heard, Naya Rivera ...



Votre présence ♦️3/7j - ../24h



Depuis quand faites-vous du RP ?♦️ J'ai débuté il y a 7 ans maintenant sur un forum saint seiya. Après une pause de 3 ou 4 mois j'avais repris il y a 4 ans sur un ancien forum asiat qui se déroulait à Tokyo



Ce que vous aimez ♦️ le foot o/ la boxe, le rp, le métal, me balader avec ma femme, les films d'horreur.



Ce que vous adorez détester ! ♦️Le Standard de Liège Athénaïs Pandore Yang  2452271079 les tomates, parler flamand,



Faites-vous du graphisme ? ♦️ c'est juste pour l'info ^^ si oui, notez votre talent sur ../10



Un dernier mot pour la fin ?♦️ Lest's fun (et j'ai connu le forum par Sylvie (alias CCnette)




J’étais là avec celle qui faisait battre mon cœur depuis des années, celle avec qui j’avais eu une relation étant adolescent, celle qui encore aujourd’hui était dans nombreuses de mes pensées et pas les plus pures, j’en pouvais rien mais je pensais des fois à nos corps nus et enlacés non loin d’une cheminée au bois avec pour fond sonore le crépitement des flammes qui étaient entrain de danser alors que nos mouvement étaient des plus sensuels avec la belle. Ce genre de rêve je les avaient parfois juste en fermant les yeux ou en regardant certaines anciennes photos. Bref j’étais en très bonne compagnie avec mon ex petite amie à qui je venais d’avouer qu’une blessure dans mon cœur s’était réouverte depuis le mariage de mon frère ainé et aimé. J’étais fier comme un paon quand il avait prononcé ces vœux mais une terrible absence se faisait sentir, une femme nous manquait à tout les deux, à nous ces fils. Je me confiais sans avoir d’un quelconque jugement de la part de la belle, je savais que cela resterait entre nous.

Nos regards se croisèrent plus d’une fois, plus d’une fois j’eus envie de l’embrasser mais d’un coup par envie, j’eus un coup de folie, je pris mon amie d’enfance par la taille et la serrais contre moi, j’avais un peu peur qu’elle s’enfuie avec notre passé mais non au contraire elle posait sa tête contre mon épaule, je savourais ce moment de tendresse entre nous deux. Je l’écoutais me répondre aussi en même temps « - Je sais que je peux tout te dire… mais tout va bien. » je la crus et n’insistais plus, je caressais juste amicalement ses cheveux. Je venais de pleurer et elle l’avait vu, mais savait elle que je pleurais parfois le soir en pensant à elle ? Jamais je ne lui avouerais une telle chose. Par fierté ? Sans doute. Par peur de la perdre définitivement ? Certainement. Je remarquais de plus en plus qu’elle me manquait et à quel point j’avais besoin d’elle dans ma vie, certes le couple que nous avions formé était fini et je ne voulais pas être un pot de colle avec elle, car elle méritait d’être heureuse et si ce bonheur devait passer par un autre homme que moi, je m’effacerais sans doute. Une fois de plus nos regards se croisèrent mais cette fois le mien était des plus triste encore plus baigné par les larmes qui menaçaient de nouveau, Hyun Ae elle aussi avait l’air triste, « J’aurais été à tes côtés le jour du mariage si j’avais su que tu avais besoin de moi. » le timbre de sa voix était toujours aussi doux et je m’en voulais quelques peu de l’avoir rendue triste. Je lui déposais délicatement un doux baiser sur le front.

«  Et moi si j’avais su, je serais venu te trouver, mais ton frère était à tes cotés. J’ai beaucoup de respect pour lui, c’est un peu un modèle pour moi tu le sais. Je ne voulais tout simplement peut être pas te gêner. Je sais que tu es venue à ce mariage pour Nich car votre amitié est aussi forte ou presque qu’un lien familial. Tu es comme une petite sœur pour lui. »

Lui dis je sobrement, sans évoquer sa cousine avec qui je savais que les relations étaient quelques peu tendues, moi-même au début, je n’avais pas beaucoup aimé Myung Hee mais à force de discuter avec mon frère, j’avais vu à quel point elle était importante pour lui. Tant qu’elle rendait mon ainé heureux, j’étais prêt à faire un effort pour l’accepter dans la famille Kim. C’est à la fin de mes paroles que Hyun Ae prit mon visage entre ses fines et délicates mains pour essuyer mes larmes, un profiteur aurait pu sauter sur l’occasion pour tenter d’embrasser la femme qu’il aime mais je n’étais pas ce genre d’homme, si je devais lui avouer de nouveau mes sentiments, cela serait dans un moment romantique, genre un beau restaurant ou une balade sur la plage avec un levé ou un couché de soleil, voire pourquoi pas devant une cheminée comme celle qui apparaissait dans mes rêves à tendances érotiques. Enfin de genre de cadre quoi. J’aimais la douceur de ses doigts je fermais le temps d‘une seconde ou deux les yeux pour savourer ce geste de tendresse. « Je n’aime pas te voir comme ça, Jae Khun… et ta mère n’aimerait pas ça non plus. » Elle n’avait pas tord mais mon cœur se serra une fois de plus, je combattais de nouveau pour ne pas pleurer et pour ça je me noyais dans les yeux de la plus jeune des Cho qui étaient les plus beaux pour moi.

« Désolé … »

Soufflais je doucement, avant de reprendre mon souffle pour lui dire une chose qui tenait à cœur non pas que je l’aimais encore … une autre chose.

«  Tu sais que es une fille formidable Hyun Ae ? J’ai beaucoup de chance de t’avoir. »

Je ne dis pas comme amie car elle était tellement plus pour moi qu’une simple amie. C’est elle qui m’avait fait découvrir réellement les sentiments amoureux, l’adrénaline de se retrouver en cachette pour pas que nos frères respectifs tombent sur nous. Oui j’étais fier de pouvoir être compté dans son cercle de proche. Sa main glissait dans la mienne et elle m’entraina à traverser la rue. De l’autre coté se trouvait un petit parc où nos mères nous emmenaient enfants afin que la petite bande de quatre que nous étions puisse jouer ensemble. Madame Cho était et est toujours une dame d’une gentillesse incroyable et s’entendait très bien avec notre mère.je souriais timidement quand je poussais la porte et laissais passer Hyun Ae qui s’installait quelques mètres plus loin sur une balançoire, je m’installais à coté d’elle et jetais un œil rapide autour de moi et remarquais que rien ou presque n’avait changé selon moi hormis les deux jeunes qui étaient assis sur la balançoire, il n’étaient plus des enfants mais une belle jeune femme qui me rendait fou et moi j’étais devenu un étudiant en médecine. « Je comprends ta peine, Jae… » Je la regardais surpris mais je n’eu pas le temps de lui répondre quoique ce soit car elle enchaina « Ma mère ne sera pas non plus à mon mariage. Ça m’a frappé moi aussi au mariage de NichKhun et Myung hee. Je fais déjà mon deuil de sa présence à cet événement important de ma vie, et de celui de mon frère aussi… Il ne faut pas voir ça comme un moment important pour nous où elles ne seront pas, mais comme une occasion où elles auraient été fières de nous… » Cette fois elle confirmait les rumeurs que j’avais entendu, ma gorge se serrait de nouveau, ainsi donc la gentille madame Cho celle qui avait donné naissance au merveilleux Kyung Ae et à déesse Hyun Ae allait nous quitter … Putain que la vie pouvait être moche …

« J’ai été très con … Je suis désolé, je ne le savais pas … »

Je me raclais la gorge pour reprendre la parole, alors que mon regard se perdait dans l’horizon. Je pris la décision, de quitter mon siège et je rapprochais de Hyun Ae, je posais un genoux à terre avant lui pris les mains, cette fois c’était à moi de la réconforter.

«  Hyun Ae, ma belle Hyun Ae, ta maman est déjà très fière de toi, tu es une femme merveilleuse si ce n’est la plus merveilleuse que je connaisse, tu es droite, douce. Ta maman à de la chance de t’avoir pour fille. J’aimerais faire quelque chose pour toi ! Tu comptes tellement pour moi … »

J’enlaçais ces doigts avec les miens, si il y avait un endroit ou j’aurais pu la demander en mariage et dont moi-même j’aurais été surpris c’était bien celui-ci mais il avait tellement de ce souvenir en ce lieu pour nous. Mais de mariage il en était vraiment pas question car depuis un moment je ne voulais plus me marier, en faite j’en avais rêvé qu’une fois et c’est quand nous avions croisé un couple de jeune marié alors que je me promenais un soir avec mon ex petite amie. J’avais toujours la main de Hyun Ae dans la mienne, mon cœur battait à tout rompre. J’hésitais fortement à lui avouer ce que je ressentais encore pour elle, mais cela se chamboulait dans ma tête. Une partie raisonnable me disait que je ne devais pas le faire car l’amitié était plus fort que l’amour, tandis que le coté démoniaque lui me disait de foncer et de tenter le tout pour le tout. Je me décidais finalement

« Je suis toujours amoureux de toi Hyun Ae, jamais je n’ai cessé de t’aimer ! Quand je te dis que tu compte pour moi, je suis sincère. »

C’est une voix tendre qui sortait de mes lèvres, mais je réalisais ce que je venais de lui dire, putain j’avais été con, je devais vite rattraper le coup de suite ou je la perdrais à tout jamais. Je ne venais une fois de plus d’être faible et cela me couterait peut être cher cette fois…

«  Désolé, désolé d’être aussi con, désolé d’avoir profité de la situation … Je veux juste pas te perdre car tu es très importante à mes yeux et quitte à ne plus reformer un couple avec toi, j’aimerais qu’on essaye de continuer à être amis après cette possible gaffe de ma part. »

Je n’osais plus la regarder en face même si mes doigts tenaient les siens, j’avais un peu honte d’avoir profité d’un moment de faiblesse de sa part pour lui avouer que je l’aimais encore. C’était trop tôt et maintenant trop tard pour réparer quelques erreurs que j’aurais pu faire…

ty lexy @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

Ah c'est ma soeur qui t'a ramené ici ^^ ça me dit quelque chose Nathan ... tu étais sur ADFT ?




Athénaïs P. Yang, tu es validé(e).

Félicitations tu es validé(e) pour le meilleur comme pour le pire, tu rejoins la plus belle bande de déjantés qui soit. Il est trop tard pour reculer mon petit, ton destin est entre nos mains Twisted Evil Twisted Evil . Sois brave... & aussi rejoins-nous au plus vite sur la CB et le Flood Wink




Tout d'abord je te conseille d'aller réserver ton avatar pour éviter les soucis de doublons ici.
Puis n'oublies pas de faire tes fiches de lien ici et de nous parler de tes personnes dans celles-ci puisqu'on ne le fait pas dans la présentation, c'est là aussi que tu pourras faire des demandes de sujet ou y répondre.
Enfin tu peux aussi poser toutes questions ici ou par MP à Everleight Hamilton ou Morgane Hamilton
Tu appartiendras au groupe We are Golden, si toutefois ça ne te convient pas, fais-le savoir Wink !
Voilà je pense qu'on a fait le tour du plus important, on t'attend impatiemment en rp comme pour discuter. Tu auras l'occasion de faire de la pub ou de demander aussi des partenariats ici au moins deux semaines après ton inscription et deux rps en cours. Mais surtout profite bien d'être ici et de faire partie de cette folle aventure, fais-nous voir ta créativité, et cette schizophrénie que tu caches si mal Athénaïs Pandore Yang  1569103196


"Why so serious ?" demanda le Joker dans un rire machiavélique.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Athénaïs P. Yang



Athénaïs P. Yang

→ Messages : 21
→ Date d'inscription : 30/09/2012

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

Merci Sabri ^^ Oui j'y suis allé (j'avais Aiba Masaki amoureux d'indiana XD ) Sylvie est venue chez ma femme il y a pas longtemps aussi et j'y était Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Ah oki ^^ On a du se croiser rapidement alors parce que j'y suis pas rester longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Athénaïs P. Yang



Athénaïs P. Yang

→ Messages : 21
→ Date d'inscription : 30/09/2012

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

Yep surrement ^^ je sais vaguement pourquoi d'ailleurs Smile Mais tu as aussi fait un désign pour notre forum à ma femme et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Ah donc tu es le copain de la soeur a Anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Athénaïs P. Yang



Athénaïs P. Yang

→ Messages : 21
→ Date d'inscription : 30/09/2012

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

Voilà Very Happy c'est que t'as rencontré ma belle soeur quand elle est allée chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:01

Oui tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Athénaïs P. Yang



Athénaïs P. Yang

→ Messages : 21
→ Date d'inscription : 30/09/2012

Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Héhé ^^ Sylvie te dira que j'ai un rp assez cru surement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs Pandore Yang  _
MessageSujet: Re: Athénaïs Pandore Yang    Athénaïs Pandore Yang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs Pandore Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-