Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18


Lux Luyana Rosenberg
« citation citation citation citation citation »

NomRosenberg Prénom(s) Lux Âge16 ans MaisonSerpentard, en 6ème année AvatarTroian Bellisario
BaguetteBois de pommier, 26 cm, crin de licorne, rigide PatronusUn chat Matières préféréesPotions et Études des Runes Matière détestéeHistoire de la Magie
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Gryffy11
Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Serpy11
Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Serdy11
Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Pouf11

Liens recherchés : en construction

Concernant les demandes de liens, il est fortement conseillé de venir avec une idée en tête. Je ne peux pas imaginer un lien à chaque fois, j'aimerais que cela vienne des deux côtés.
CODES BY RAINBOWSMILE & ELL




Dernière édition par Lux L. Rosenberg le Mer 3 Oct - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Oh oui ... j'ai jamais jouer sur un forum Harry Potter ...

Un lien ? Tu serais quoi ? Une Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Ben justement, j'hésite à fond sur ce que je voudrais faire de ma perso. Gryffondor, Serdaigle voir même Serpentard. :/ Probablement en 6ème ou 7ème année, c'est sûr, mais après pour la maison...
Toi je la vois bien chez les Serdaigles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Je pense que je vais en faire une Serpentard... j'ai toujours joué des Serdaigles ou des Gryffondor, on va changer un peu tout ça. ^^
Tu penses à un lien positif ? Ou négatif ? Parce que même si je suis chez les Serpentard, je ne serais pas forcément une peste. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Pas une peste ... c'est bizarre ça !! lol.

Pourquoi pas positif. Genre on est des cousines, et nos familles se détestent... pourtant toutes les deux on s'entend très bien au grand désarroi de nos parents. Donc elles peuvent se retrouver que pendant leur "scolarité" à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lux L. Rosenberg



Lux L. Rosenberg

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 17/09/2012

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Owii j'adore ! Avec la pression des parents sur le dos, ce serait top ! Genre la mère de Luyana qui est la tante d'Everleigh et qui a épousé un pur Serpentard, ce qui les a éloignées l'une de l'autre et aujourd'hui, elles poussent leurs filles à ne pas se fréquenter. *o*
J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C.Hamilton



Everleight C.Hamilton

→ Messages : 162
→ Date d'inscription : 17/09/2012
→ Age : 37

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Si tu veux qu'on se fasse un RP j'suis pas contre Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch 3207319737 Je peux le commencer demain si tu veux, j'suis en Repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch _
MessageSujet: Re: Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch   Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux Luyana Rosenberg ϟ Here i'm a Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: Administration :: Gestion des Catégorie :: ►You are FANTASTIC :: ★ LIENS-