Together & Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just you and me (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Just you and me (Cassie) _
MessageSujet: Just you and me (Cassie)   Just you and me (Cassie) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49


“ Ryan Matthew Rockwell ”
âge 26 ans date de naissance 22 mai 1986 lieu de naissance Londres nationalité Britannique situation Célibataire orientation sexuelle Hétéro célébrité Jensen Ackles


La famille Rockwell a toujours gravité dans l'entourage de la famille Windsor, les racines de cette étroite relation entre les deux familles remontent à l'aube du 17e siècle ,alors que les Windsor répondaient au patronyme Saxe-Cobourg-et-Gotha qui était le même que les familles royales Belges et Bulgare, et ce jusqu'au jour ou George V , alors roi d'Angleterre, décréta en 1917 que la famille Royale Britannique allait désormais porter le nom de Windsor. Fin de la brève leçon d'Histoire .

Bien que Ryan aimait sa famille il n'est était pas moins distant, il n'aimait pas trop l'attitude hautaine de la famille Royale qui tendait à dépendre sur ses parents et les autres membres de la famille et c'est ce qui le poussa à quitter le Royaume Uni afin d'aller s'installer en Amérique. C'est dans ce pays qui rencontre une belle blonde qui allait à tout jamais faire chavirer son cœur mais le tout n'était pas si simple, bien qu'il éprouvait de forts sentiments pour celle-ci sa loyauté revenait à sa petite amie du moment et puis comme la belle était aussi casée avec son cousin il avait préféré ne pas s'entêter mais voilà qu'après s'être baladé avec la belle sous une nuit étoilée il ne su résister à cette folle tentation qu'elle avait fait naître en lui.

Vous vous imaginez que la suite des choses a été digne d'une histoire romanesque? C'est ici que vous vous gourez! Vous voyez ne voulant pas causer l'éclatement du couple de son cousin il décida de s'écarter sans savoir qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre eux et sachant qu'il était malade il avait décidé aussi de mettre un terme à sa relation avec sa petite amie du moment. De retour en Angleterre il avait décidé de s'installer à Londres et sans rien dire à ses proches il passa quelques semaines dans un hopital privé de Londres afin de se faire traiter pour ses soucis de Bradycardie … depuis toujours il tente de refaire sa vie tout en tentant d'oublier cette belle blonde qui hante toujours son cœur mais sans y parvenir. Ce matin fidèle à ses habitude il se rend à son café de prédilection afin d'y prendre le petit déjeuner.
Honnête – Protecteur – Tendre – Généreux – Loyal – Romantique – Marrant – Rancunier – Direct – Revanchard - Entêté

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Just you and me (Cassie) _
MessageSujet: Re: Just you and me (Cassie)   Just you and me (Cassie) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24


“ Cassie Harlington ”
âge 19 ans date de naissance 14 janvier 1993 lieu de naissance Washington nationalité Américaine situation photographe orientation sexuelle hétérosexuelle célébrité Dianna Agron


Cassie Harlington, une jeune fille, un petit bonheur et miracle pour sa petite fille qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. A l'apparence gentille, douce et protectrice, se cachait une petite manipulatrice en devenir ne désirant qu'obtenir le meilleur pour elle. Avec les hommes, elle semblait plutôt difficile et c'était d'ailleurs en rencontrant Ethan qu'elle pensait au départ faire sa vie. Mais l'arrivé d'un enfant, allait bouleverser sa vie. Cet homme qu'elle aimait n'en voulait et ne désirant que poursuivre son existence, décide d'avorter. Aujourd'hui, elle a déménagé avec sa famille de Washington pour New York où un métier l'attendait et surtout un homme qui prenait bien soin d'elle au point que finalement, elle rêve d'être avec lui.
Attentionnée-gentille-protectrice-manipulatrice-déterminée-têtue



Dernière édition par Cassie Harlington le Sam 6 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell



Ryan M. Rockwell

→ Messages : 52
→ Date d'inscription : 23/09/2012

Just you and me (Cassie) _
MessageSujet: Re: Just you and me (Cassie)   Just you and me (Cassie) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:26

La soirée avait été des plus calmes du moins jusqu'à ce que je reçoive une visite imprévue, en effet Cassie s'était pointée chez moi apportant avec elle des pizzas, elle savait parfaitement que je me nourrissais pas toujours de façon adéquate et je dois avouer que j'adorais sa compagnie. Il faut dire qu'entre la jolie jeune femme et moi les choses sont des plus compliquées, des que je l'ai rencontré j'ai immédiatement été conquis par son innocence, je ne pouvais qu'éprouver une seule envie : la protéger. J'en voulais à son imbécile d'ancien petit ami qui avait osé l'abandonner alors qu'elle était enceinte et bien , qu'au moment ou elle est entrée dans ma vie, je n'approuvais pas sa décision de se faire avorter je fis ce que ferais tout bon ami et je lui offrit mon support. Avec le temps nous étions devenu très proches l'un de l'autre et notre relation ne semblait guère faire le bonheur de Sandra – mon ex petite amie – il est vraie qu'elle était de nature jalouse et pour elle de voir comment Cassie me cajolait était devenu insupportable. Depuis peu mon couple avec Sandra était terminé et Cassie prenait de plus en plus de place dans ma vie, elle venait souvent chez moi et elle m'envahissait, bien sur je ne trouvais jamais rien à redire car je dois avouer que j'adorais la belle blonde mais bien évidemment je ne me doutais pas qu'elle s'était mise dans la tête de complétement éclipser Sandra de ma vie afin de prendre toute la place et jusqu'à maintenant je dois avouer qu'elle se débrouillait parfaitement.

Je lui souris en lui ouvrant lorsqu'elle arriva avec les pizza et les bières , après tout elle me connaissait parfaitement , et elle n'hésita pas à m'embrasser sur les lèvres lorsqu'elle entra afin de déposer les pizza sur la table pour ensuite ranger les bières au frigo. L'embrassant sur la joue, je lui dis que j'allais prendre une douche et que je la rejoindrais ensuite au salon. Je me rendis donc à la salle de bain afin de prendre ma douche et puis alors que Cassie faisait un peu de rangement mon téléphone retentit et Sandra laissa un message sur le répondeur … elle voulait rétablir les ponts mais s'était sans compter sur l'opposition de Cassie qui n'hésita pas à supprimer le message.

Oops mon doigt a glissé

Je ne me doutais pas des agissements de ma protégées et je vins la rejoindre après m'être habillé et je m'installai avec elle sur le sofa lui caressant les cheveux et allumant la télé alors qu'elle venait de poser sa tête contre mon épaule … j'adorais tant ces moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harlington



Cassie Harlington

→ Messages : 49
→ Date d'inscription : 29/09/2012

Just you and me (Cassie) _
MessageSujet: Re: Just you and me (Cassie)   Just you and me (Cassie) Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:33

Ryan, mon beau ryan, c'était que j'avais envie de le voir et plus encore. Une soirée avec lui et plus encore, je devais tout planifier dans les moindres détails. J'avais choisi une tenue des plus sexy. Je faisais tout pour que cette fois-ci Ryan soit rien qu'à moi. Il me faisait craquer littéralement. J'avais eu l'idée des pizzas et c'était à ce moment-là que j'appelais pour en commander. Ils arrivaient dans peu de temps. Alors je me regardais dans le miroir ne négligeant aucun détail. J'étais plutôt magnifique et sexy. Le livreur arrivait quelques minutes plus tard. Chic, j'avais en plus le moyen d'arriver chez Ryan. La bière ne pas oublier, sinon, je pouvais être sûre que la soirée se passera mal. Alors, je sortais avec les pizzas. J'avais plutôt faim de différentes choses que ce soit la nourriture ou bien tout à fait autre chose. Oops, je devenais coquine, restons concentrés. Et je sortais pour directement aller sonner chez Ryan. Il m'ouvrait. Oh, c'était génial. Je l'embrassais sur les lèvres et je souriais ensuite avant de rentrer. Je respirais la joie de vivre. C'était avant tout mon protecteur, mon tendre protecteur. Il avait été là pour moi et je tenais à le remercier à ma façon bien sûr.

Au moins, je pouvais profiter de ses moments. Sarah était out, moi, j'étais in et je resterais in pendant longtemps. C'était la langue des jeunes, personne ne pouvait comprendre par moment. J'adorais cajoler ce bel homme sexy. Je le voulais, c'était sûr et certain. Je déposais les pizzas sur la table. Je rangeais les bières au frigo. Si elles n'étaient pas fraiches, elles ne seraient pas bonnes. Il fallait tout simplement connaître mon protecteur et je le connaissais bien. Il m'embrassait sur la joue. Je rougissais un peu alors qu'il me prévenait qu'il allait sous la douche. Il allait me rejoindre au salon, d'accord aucun problème, j'allais tout préparer comme il le fallait. Mon dieu, la petite table au salon n'était pas prête. Alors, je débarrassais le nécessaire et je mettais les pizzas sur la table, ce sera prêt, j'étais contente. Oh, le téléphone sonnait. Je n'avais pas à répondre, c'était interdit et là, j'entendais la voix de ma rivale au téléphone, enfin sur le répondeur. Je l'écoutais afin de savoir ce qu'elle voulait et je sifflais style, je faisais du rangement et hop, message effacé. Je faisais la gênée. C'était que mon doigt avait glissé, oops. Je ne l'avais pas fait exprès enfin, personne ne saura la vérité. Je m'empressais de prendre les bières et de les mettre également non loin des pizzas. Je voyais mon objectif me rejoindre. Il était bien habillé. Je le rejoignais sur le sofa. Il me caressait les cheveux tout en allumant la télé. J'en profitais pour poser ma tête contre son épaule. Je profitais de chaque instant. Je me blottissais tout contre lui. La plus chanceuse c'était moi et personne d'autre. On n'allait pas me contredire de toute façon. Je relevais la tête légèrement. Je le regardais et je lui caressais avec délicatesse sa joue.


- Est-ce que tu sais à quel point tu m'avais manqué ? Car c'est bel et bien le cas, tu m'as beaucoup manqué. On en profite pour se faire une bonne soirée. Une bonne pizza, ta préférée bien sûr avec une bonne bière bien fraiche, rien de tel surtout lorsque l'on est devant la télé.

J'étais heureuse d'être en sa compagnie, mais surtout j'en profitais aussi pour me rapprocher encore plus, car une soirée pépère, c'était bien, mais si je pouvais avoir celui que je désirais. Je laissais mes mains glisser lentement de sa joue, vers son torse, me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you and me (Cassie) _
MessageSujet: Re: Just you and me (Cassie)   Just you and me (Cassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just you and me (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together & Free :: You are a CITIZEN :: New York :: Habitations-